Les nouveautés de rentrée !

« Alors cette rentrée ?!! »

Ah la la ! Cette question me sort par les trous-de-nez et je suis pourtant la première à la poser comme si on n’avait que CE sujet dans la bouche en ce moment.

Bon, faut reconnaître qu’elle nous occupe (ou préoccupe) pas mal : paperasses scolaires, réunions qui n’en finissent plus, orga des conduites, rhabiller les nains, leur acheter une calculatrice d’ingénieur qui coûte un œil (X 2 tant qu’à faire) , la météo moyenne….

En fait, c’est reparti pour un tour et on est fatigués d’avance (je pourrai tuer mes enfants qui me parlent DEJA de Noël, sont fous ou bien ?)

Et si on pensait un peu à nous plutôt ? C’est quand même l’intérêt majeur de cette transition : renouveler notre garde-robe ! Oh pas tout à la fois, le plaisir des retrouvailles avec nos vêtements « oubliés » compte autant qu’un achat et il suffit parfois d’une petite pièce pas compliquée pour imaginer à nouveau une multitude de tenues avec (tout) ce qu’on possède déjà.

Partant de ce constat immuable chaque année, j’avais envie de vous proposer une nouvelle blouse « doudou » pour alléger la rentrée, dans un tissu moelleux et souple, une merveille que je cherchais depuis longtemps : la double gaze de coton.

Voici donc ALICE avec sa coupe « petit volume », plutôt droite, inspirée de la blouse Léa (à rayures du printemps-été 2016) avec sa basque animée de plis plats devant et dos. Des petites fronces apportent du relief sur le haut des manches.

Elle est disponible en 5 coloris et les 4 tailles habituelles sur l’e-shop.

Pour celles qui aiment porter leurs blouses bien longues (largement sous les fesses pour mon 1m71), VALENTINE revient en écru : sa coupe trapèze au tombé fluide procure une allure moderne et aérienne un à look basique.

Et comme annoncé il y a quelques mois, EMMA dos nu revient également : féminine à souhait, on s’amuse à la porter dans les deux sens (V dos ou devant), toujours compatible avec un soutien-gorge.

ALICE bleu/vert canard :

– Jean Acquaverde (taille aussi grand que les Ba&sh, pris 2 tailles en-dessous, collection de l’année dernière)

– Sautoir « Salinas » Shlomit Ofir sur Un oiseau sur la branche (-25% sur tout le site avec le code ANAIK)

– Baskets Le Coq Sportif (nouvelle collection : chaussent normalement et super confortables)

ALICE moutarde :

– Même jean et baskets qu’au-dessus

– Collier « Eco » gris/doré Shlomit Ofir sur Un oiseau sur la branche (encore disponible en argenté ou d’autres couleurs / -25% avec le code ANAIK)

ALICE blanc cassé (pas du tout transparente portée avec un sg nude) :

– Sautoir « Salinas » Shlomit Ofir sur Un oiseau sur la branche (-25% sur tout le site avec le code ANAIK)

– Jean Levi’s 711 skinny sur Spartoo coloris « Antiqued » (pris en 27/30 pour mon 36/38 habituel en jeans)

– Boots « Heidi bis » Ash sur Spartoo (chaussent normalement et très confortables, là il reste uniquement du 39 d’après ce que je vois sur le site)

ALICE gris orage (légèrement bleuté) :

– Jean Ba&sh (old)

– Escarpins Balsamik (old)

– Collier Mohawk Shlomit Ofir sur Un Oiseau sur la branche (-25% avec le code ANAIK)

ALICE noir :

– Jean et boots : liens plus haut (sous Alice blanc cassé)

EMMA écru :

VALENTINE écru :

Ces modèles sont donc à retrouver sur l’e-shop en série limitée (avec toutes les infos complémentaires)

A dispo si besoin d’un conseil taille ou toute autre question !

One thought on “Les nouveautés de rentrée !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>