Les nouveautés de mai :)

Voici ELISE la nouvelle petite robe de mai, qui m’en a fait voir de toutes les couleurs cet hiver lors de sa conception.

Si j’avais une idée très précise en tête, la concrétiser était une autre histoire, j’ai bien dû faire 6 prototypes différents avant d’obtenir enfin ce que je voulais :

– Un col V bien pointu, dégagé mais pas trop plongeant (j’ai un peu de mal avec la lingerie apparente mais ça n’engage que moi hein !) souligné de petits boutons en nacre (la robe peut s’ouvrir, il y a des boutonnières)

– Une ligne fluide qui suit les courbes sans être près du corps, l’idée c’est de l’enfiler et se sentir bien tout de suite (avant même de songer aux chaussures qu’on aura envie de lui associer)

– Des détails de plis à la base des manches et sur la partie jupe pour lui apporter du relief, du caractère et la touche de féminité supplémentaire (vous aurez peut-être reconnu ceux de la blouse LEA de l’été dernier)

– Et des poches sur les côtés pour la dégaine (les mains -dont on ne sait pas toujours quoi faire- nous le rendront bien)

Chic et décontractée à la fois, elle sera votre partenaire idéale des beaux jours, au quotidien comme pour les plus grandes occasions (mariage, communion, baptême…).

Et à vous de vous amuser car les chaussures et accessoires donnent le ton : cool et sporty en baskets, elle sera élégante et habillée en talons avec une jolie pochette, quelques bijoux, un head-band…

Côté matière, il s’agit de crêpe que vous appréciez pour son confort, son tombé fluide et sa facilité d’entretien (sans repassage !)

Elle est proposée en deux coloris sur l’e-shop :

– Rouge coquelicot (un vrai rouge lumineux, très légèrement orangé)

– Noir

Photos !

Sandales « Querida » JB Martin sur Spartoo

– Stan Smith sur Spartoo

– BO « Bijoux Brigitte » à 10 balles (et vernis dermatologique « Isoclip » sur les tiges, pour porter du toc sans allergies, génial ce truc !)

Comme annoncé fin avril, les blouses GABY plumetis sont au rendez-vous

– Blanc et rose tendre dans les 4 tailles

– Ecru dans les tailles 0, 1 et 2

Un réassort est prévu cet été en rose fuchsia, gris et écru ainsi qu’une taille supplémentaire (42/44)

La blouse GABY orange fait également son retour ainsi que la robe GARANCE dos nu en noir.

Disponible pour répondre à toutes vos questions (si vous ne recevez pas de réponse via le formulaire de contact sur l’e-shop, n’hésitez pas à me contacter directement sur ce mail : eshop@unesourisdansmondressing.com)

J’essaie toujours de vous apporter une réponse dans la journée.

Très bonne soirée et merci encore pour votre confiance et soutien si précieux  !

5 thoughts on “Les nouveautés de mai :)”

  1. Betty

    Super, une taille 42/44 ! à moi les robes et blouses de la souris !
    Mon souci ce sont mes gros bras, est-ce que les manches sont larges chez toi ou bien ça taille petit ?

  2. LaureVv

    Hello Anaïk, je kiffe cette Elise et zou, je viens de valider ma commande. En rouge en plus!! J’ADORE!! Hâte de la recevoir mais je sais qu’avec toi, on n’attend jamais longtemps. Un grand merci pour tes créations qui me permettent d’étoffer ma garde robe avec des pièces sympas, originales et de très bonne qualité. Belle journée à toi. LaureV

  3. Linda

    Les tailles 34-36 sont généralement trop grandes pour moi mais là, je craque. J’espère que la taille ira car elle est vraiment trop canon

  4. Sylvie.

    Bonsoir,
    Élise commandée mardi et reçue aujourd’hui! Super petite robe ,joli tombé, nickel. Je vais juste la raccourcir un peu car je suis plus petite que toi. Merci pour la rapidité de la commande. Maintenant Garance me fait de la oeil!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>