La blouse MAYA en broderie anglaise !

Si j’adore certains imprévus (les soirées ou dîners de dernière minute, souvent les meilleurs) j’ai en revanche beaucoup de mal à gérer ceux liés au boulot, ils me déstabilisent et foutent en l’air mon organisation que je m’efforce tant bien que mal de structurer.

Mon bureau est ainsi parsemé de to do lists merveilleusement détaillées, un tableau par ci, un autre par là (qui me rassurent), en fait je suis très scolaire et mon énorme satisfaction en fin de journée consiste à mettre un bon coup de stabilo sur les tâches effectuées, aaaah, bonheur !!!!!!!!!!!

Début janvier, j’avais justement pris la résolution de mieux anticiper mes créas : achat des tissus, élaboration des protos d’été sans attendre le mois d’avril pensant être laaaarge… pour in fine être en mesure de remettre chacune de mes commandes à mon sous-traitant avec une petite avance, voire capable d’intercaler des réassorts en cas de besoin, youhouuu !

But de la manœuvre : moins de pression et d’urgence, plus d’efficacité avec une charge de travail mieux répartie, ça claque hein sur le papier ! #tropbeaupourêtrevrai

Même en étant seule à bord, plein de choses ne dépendent pas de mon bon-vouloir et en particulier les délais de livraisons (matières premières et produits finis confondus, à tour de rôle le même combat ).

Quand on parle du loup, les nouveautés de février sont arrivées début mars, pas grave en soi sauf qu’en ajoutant celles-ci à peine 15 jours plus tard (ce qui était prévu à l’origine) avec ce que ça implique en amont et après chaque lancement, il y a eu beaucoup de monde dans ma tête (mega trouille de ne pas être à la hauteur pour tout vous dire)

Résultat, j’étais tendue comme un string : « maman est STRESSEE, tous aux abris ! », le credo de mari et enfants ces derniers jours.

Alors bien sûr, ces tracas font partie de l’aventure et restent extrêmement positifs car ils témoignent du développement pas à pas de ma petite entreprise et ce grâce à vous.

Et aujourd’hui, je suis très heureuse de vous présenter Maya en broderie anglaise pur coton avec deux motifs différents !

Le premier motif :

– Pantalon « C Sally » Bash (nouvelle co, taille toujours grand et se détend très vite, je le prends 2 tailles en-dessous)

– Sautoir « Salinas » Shlomit Ofir Un oiseau sur la branche (encore dispo en argenté)

– Bracelet tressé doré (souvenir de l’Ile d’Yeu l’été dernier)

– Montre Klarf (de l’an dernier)

– Baskets à scratchs Victoria sur Spartoo (doivent être épuisées, je nes trouve plus sur le site)

Le second motif (identique aux blouses Sidonie de l’été dernier)

– Jean Levi’s 710 super skinny (de l’été dernier)

– Pochette Liberty La Redoute (je l’ai depuis 2 ou 3 ans)

– Escarpins « Gabin » issus de ma collection capsule avec Betty London sur Spartoo (chaussent normalement)

Quelques mots sur la coupe de la blouse MAYA :

On retrouve l’esprit de la blouse Valentine, légèrement évasée cette fois et un peu plus courte.

Ainsi que les poignets « tulipe » qui lui apportent sa singularité.

Intemporelle et facile à vivre, elle s’accorde avec absolument tout et se prête à tous les styles, du plus décontracté au plus chic selon le contexte ou vos envies du moment.

Pour éviter toute transparence avec les motifs ajourés, je conseille de privilégier de la lingerie nude ou chair (ici je porte un bandeau « poudre » Princesse Tam-Tam, modèle « Beauté » qui existe aussi en plusieurs modèles avec ou sans armatures, cette gamme est géniale et parfaitement invisible sous des vêtements blancs)

La blouse MAYA vous attend sur l’e-shop en 4 tailles (du 34/36 au 40/42), elle taille normalement à un peu grand.

11 thoughts on “La blouse MAYA en broderie anglaise !”

  1. birkenstraffen

    Super jolies! Je viens de recevoir et de porter ma Gaby imprimée et je suis conquise! Merci à toi de m’avoir avertie du réassort!

  2. Sylvie.

    1ere commande, pour une fois je suis dans le bon timing! ! Maintenant je ai hâte de recevoir cette jolie blouse.
    Bonne soirée

  3. Patricia

    Bonjour,
    J’avais la petite blouse manches courtes de l’année dernière en broderie anglaise, alors j’ai changé de motif. Je viens de recevoir la Gaby imprimée, et elle est parfaite comme d’habitude, donc je ne m’inquiète pas pour la Maya, elle sera parfaite aussi! Bonne continuation et merci de vos créations, qui restent à des prix très raisonnables!

  4. Laure

    Chère Anaïk, très très contente de ces créations, moi qui suis fan des Sidonie 2015 et 2016!! Hâte de recevoir ma Maya!!

  5. Flo

    Très jolis motifs pour les deux, même si ma préférence va au premier motif. Nul doute que cette petite Maya aura du succès.

  6. Sylvie.

    Bonsoir,
    Reçue aujourd’hui et je suis ravie. Elle taille parfaitement. Que dire de plus? A bientôt pour un prochain achat :-)))
    Bonne soirée

  7. Joëlle

    Bonjour, blouse Maya reçu hier, elle est divine!!!. Après mes 2 Adèle, j’avais une appréhension sur la transparence (motif 2) et pas du tout. Elle taille très bien, sa coupe, et sa longueur cache « le vilain petit bidon récalcitrant « . Merci encore Anaik pour vos créations. Et c’est toujours un plaisir de vous lire.A très bientôt.

  8. isabelle

    Je viens tout juste de recevoir ma petite blouse Maya . Je suis très satisfaite,la coupe est très belle ,les finitions sont soignées et en plus elle n’est pas transparente .Merci Anaik pour cette jolie pièce .A une prochaine fois ….

  9. Nourine

    Bobjour
    Je suis folle amoureuse des blouses avec leurs super beaux motif en particulier « maya »
    Comment je peux en obtenir une? Cela fait longtemps que je rêve d’elles

    Chrystele

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>