Un pull lurex : 2 possibilités ;)

– Votre mine depuis ce matin vous semble aussi fraîche que parfaitement reposée (ma parole, à qui appartiennent ces petits yeux assortis d’un teint verdâtre et chiffonné ??!).

– Côté digestion, vous avez « les dents du fond qui baignent », expression raffinée et poétique traduisant les excès de table #pardon

– Vous gardez encore en tête les vannes graveleuses et sans fin de tonton Maurice sur le petit Jésus dans la crèche, rhoooo celui là !

– Vous auriez étripé votre belle-mère avec ses remarques « Ah tu la prépares comme ça ta dinde ? Parce que moi…gnagnagna… » (en vrai la mienne est très cool, juré Mam’ ! Et la dinde on évite)

– Vos enfants zonent en pyjama en recomptant leurs étrennes.

– Vous ne pensez qu’à une chose : faire comme eux et surtout DORMIR.

(Liste non exhaustive, cela va de soi)

Pas de doute, on est bien le 26 décembre !

Et dans moins d’une semaine, on remet ça, ouch !!!

Et qui dit réveillon du 31 décembre, dit casse-tête de la tenue sinon ce serait trop facile.

Il y a bien cette petite robe super chic et festive repérée l’autre jour dans une vitrine mais alors dès le 1er janvier, concrètement on en fait quoi ? Sans parler du risque de se retrouver « overdressed » alors que le ton de la soirée ne va pas forcément dans ce sens.

Bref, encore une pièce qui va encombrer le placard et qu’on n’aura même pas envie de reporter l’année suivante.

Vous commencez à me connaitre, je privilégie de loin une petite pièce facile à recycler au quotidien.

A l’image de ce pull lurex avec son joli nœud dans le dos que je porte aujourd’hui avec un gros gilet cocoon et qui fera tout aussi bien aussi l’affaire le 31 en changeant juste les accessoires.

Version casual :

– Pull lurex Grain de Malice, pris en taille M pour un porté légèrement loose (existe aussi en doré métallisé et noir métallisé – Prix : 26,99 euros)

– Jean Levis (quelques années au compteur, modèle Curved ID)

– Boots Jonak (collection actuelle, épuisées sur le site en gris, disponibles en cognac)

– Gilet mohair H&M (de l’année dernière)

– Maxi étole Grain de Malice (qu’une certaine ado ici a déjà prévu de me piquer – Prix : 24,99 euros)

Version plus « habillée » :

– Blazer Pimkie (taille normalement, je ne le trouve pas sur le site, acheté début décembre)

– Minaudière perlée Grain de Malice (que vous aviez déjà pu voir ICI sans la chaine amovible – Prix : 29,99 euros)

– Escarpins Balsamik (je dois les avoir depuis 2 ou 3 ans)

(Et sans rire j’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël malgré tous les petits aléas souvent exacerbés à cette période précise de l’année #relou)

5 thoughts on “Un pull lurex : 2 possibilités ;)”

  1. Anne

    Y’a pas à dire, le lurex, ça a un vrai côté fêtes. Je choisis des chaussettes avec du lurex pour pétiller le reste de l’hiver!
    Ce pull est très mignon!
    Bonne semaine et bon réveillon!

  2. Christelle

    C est tout a fait ça… Reprise du travail aujourd’hui… Impossible de me concentrer … La journée a été looooonnnnngue… Sans parler des remarques toute la journée sur ma robe verte qui fait « sapin de noël » selon mes collègues… Grrrr moi je l adore cette robe… Bref très joli look que vous portez a merveille… Bonnes fêtes Anaik

  3. Fashion Briefing

    J’ajouterai :
    – le frigo plein de restes / vide : dans les deux cas envie de rien mais quand même s’il reste du foie gras et de la la bûche, je me mettrai bien une couche de gras supplémentaire (surtout que j’ai froid. Ben oui je suis fatiguée …) ;
    – j’ai mal au crâne et je ne veux pas qu’on me parle ;
    – faut faire les valises parce qu’on part à la montagne (normalement j’aurai du dire à la neige mais y’en a pas) et je déteste faire les valises (et je déteste la montagne)

    Et effectivement, va falloir remettre cela. Et après une semaine de fondue/croziflette/tartiflette un pull loose en lurex, c’est bien pour le réveillon du 31. En XXL par contre !
    Belles fêtes ✨

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>