Mon petit Igor

2014-03-24 00.05.32 (536x800)

Un seul billet la semaine dernière, à peine plus la semaine d’avant, limite à l’abandon ce petit blog, c’était la course !

Mais je reviens avec du lourd aujourd’hui, du genre gros craquage avec palpitations et gloussements jubilatoires lors du passage en caisse.

Ah bah oui, j’achète pas un Dreyfuss comme un petit pain, au rythme d’1 à 2 « folies » par an, on peut dire que c’est le fruit d’une loooooongue réflexion avec sensations fortes à la clé.

D’abord, je me suis sérieusement tâtée pour le fameux Trio Bag de Céline, un très beau classique assez sobre pour ne pas m’en lasser en 6 mois, mais alors bonjour pour le trouver, aucune boutique ne le distribue à Lille (du moins le noir en grand format), pas plus simple sur le net et je me voyais mal courir à Paris. Conclusion : il n’est pas pour moi.

Plus récemment, c’est le Clark de Sézane qui m’a fait de l’œil, très chic avec sa chaine, son fermoir doré et ses mix de cuirs, ça me changerait un sac élégant.

Tout compte fait (après avoir enquiquiné facile 10 copines), me correspond-il vraiment ? Pas sûr. Et puis, y’a rien à faire, les sacs (dans cette fourchette de prix), j’aime mieux les toucher, les renifler, les passer au crible comme un contrôle technique avant de me décider.

C’est donc Igor qui a remporté la mise, avec entre autres raisons : mon attachement à la marque dans laquelle je me retrouve, sa ligne à la fois rock et épurée, ses rangements super bien fichus malgré un petit format et 15 % de remise avec la carte Printemps ce jour là, non-négligeables sur un tel budget.

Sac Igor Jérôme Dreyfuss

Sac Igor Jérôme Dreyfuss

Sac Igor Jérôme Dreyfuss

Sac Igor Jérôme Dreyfuss, boots Isabel Marant

Top Alix Une souris dans mon dressing, slim écru Jennyfer

Top Alix Une souris dans mon dressing, slim écru Jennyfer

Le parfait petit slim blanc cassé (un ton au-dessus en vrai), bien coupé avec les bons détails, pour 29,99 euros, merci ma grande cocotte de m’emmener chez Jennyfer ! (mais déprimant de l’habiller déjà chez les ados, mon petit chat qui grandit trop vite)

Top Alix Une souris dans mon dressing, sac Igor Jérôme Dreyfuss

Top Alix Une souris dans mon dressing, sac Igor Jérôme Dreyfuss

Top Alix Une souris dans mon dressing

Boucles d'oreilles plumes Jennyfer

Bagues billes argent Pretty Wire (556x800)

Perfecto Sud Express (2013) – Top Alix Une souris dans mon dressing (encore disponible sur le e-shop en noir et bleu Klein) – Slim Jennyfer, taille 36 (collection actuelle) – Sac Igor Jérôme Dreyfuss (Printemps Lille) – Boots Isabel Marant (2012) – Boucles d’oreilles Jennyfer (vendues en lot avec des noires et corail, je ne vois pas de catégorie « bijoux » sur le site) – Bague billes argent Pretty Wire (-10% sur tout le site avec le code PRETTYANAIK)

Ultime petite précision sur le souci de confection rencontré avec les tops Alix noirs (essentiellement en taille 0 et 1), j’ai procédé à la correction sur les pièces encore disponibles lorsque c’était nécessaire ainsi que sur les quelques unes qui me reviennent au goutte à goutte, je suis mortifiée de ne pas avoir décelé ce défaut avant l’expédition et fâchée aussi à vrai dire contre l’atelier qui n’a pas respecté le modèle d’origine.

Merci encore à celles qui ont été malheureusement concernées pour leur patience et leur gentillesse !

Bon début de semaine à toutes !!

52 réponses à Mon petit Igor

  • toussette dit :

    très sympa ce style j’adore! sinon il taille comment le perfecto?
    parce que j’ai une opportunité en L et je ne sais pas si ça sera trop grand ou pas…. merci pour ton aide ;-) continue j’adore te suivre, ton blog ou ton instagram est une vraie fraicheur de vivre (à la hollywood !!!!) tu as un style naturellement c’est dingue.

  • LAUNAY dit :

    COUCOU, je suis ton blog depuis un petit moment et j avoir adorer tes looks, tes inspirations qui sont faites pour des femmes avec enfants, qui travaillent; bref j adore je voulais te poser une question car j hésite entre le Igor et le trio de Céline; peux tu me dire ce que tu en penses? j ai le Billy de jerome Dreyffus très chouette mais pas facile avec les trois enfants , quand on est en mode speed et que l on trotte pas mal merci beaucoup et continue a nous faire découvrir tes trouvailles Nolwenn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Archives

Commentaires

Blog commercialisé par :