Aperçu des nouveautés de mars !

Une souris dans mon dressing (600x800)

A la suite des soucis santé de lardon n°1 et même si la vie reprenait son cours normal, j’avoue avoir eu malgré tout les pattes un peu coupées et l’esprit brumeux, soit pour dire les choses sans détour : aucun courage de me remettre au boulot.

Ce qui d’habitude me procure un plaisir immense devenait une somme de contraintes : le sourcing tissu pas toujours évident, les divers prototypes et patrons à décliner, les fiches et échantillons à préparer, les fournitures à réunir…

Personne pour me mettre un coup de pied au derrière, juste la culpabilité de ne pas être à la hauteur et de baisser les bras trop vite, super dynamisant !

Il a alors suffit que je mette la main sur de beaux tissus pour retrouver envie et motivation, je rêvais de trouver un jour de la maille Milano, vous savez cette matière qui s’apparente à du jersey (ou sweat) mais avec un aspect et un tombé que je trouve un rien plus chics, de la belle came quoi.

Et dispo dans 4 coloris différents avec ça, joie dans mon cœur, je les embarque, complétés par d’autres tissus dont le touché m’inspirait le plus grand bien.

Courant mars, il y aura donc un nouveau top, une petite robe noire (on n’en a jamais assez) et la tunique Maé reconduite dans une nouvelle déclinaison.

Je vous en livre quelques extraits et suis déjà impatiente de vous les dévoiler en détails le mois prochain !

Tunique Maé Une souris dans mon dressing

La tunique Maé avec des touches de lamé argent aux épaules, déclinée dans une fine gabardine texturée (il y a des petites lignes en relief), son tombé est fluide et elle contient un peu de laine pour s’adapter à la mi- saison encore fraîche.

Top Milano Une souris dans mon dressing

Top Milano Une souris dans mon dressing

Top Milano Une souris dans mon dressing

Top Milano Une souris dans mon dressing

Top Milano Une souris dans mon dressing

Top Milano Une souris dans mon dressing

Top Milano Une souris dans mon dressing

Top Milano Une souris dans mon dressing

Ce top s’appellera Alix, sa coupe plutôt épurée (qui doit pouvoir s’associer avec tout, du moins j’espère), est relevée par une finition aux manches en lin enduit doré, un petit revers tout simple que j’affectionne depuis la robe Lily, et qui ressort davantage dans un tissu contrastant.

Naturellement, j’ai eu envie de reproduire ce détail sur Inès, la petite robe noire, avec cette fois du satin en clin d’œil aux revers de vestes smoking.

Robe noire Une souris dans mon dressing

Pour mettre au point le modèle, j’avais en tête vos diverses remarques instructives recueillies tout au long de l’hiver et liées essentiellement à la morphologie.

J’ai donc voulu une coupe plus ample aux hanches, qui reste toutefois ajustée en carrure.

En somme, son objectif, c’est de mettre en valeur nos atouts et planquer ni vu ni connu nos petites misères, situées le plus souvent à partir de la fameuse « sangle abdominale » et qui s’épanouissent gentiment un peu plus bas.

J’espère que cette première « fournée printanière » saura vous séduire !

80 réponses à Aperçu des nouveautés de mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Archives

Blog commercialisé par :