Avis aux lilloises : qui veut venir à la soirée Jennyfer ?

Shopping Party Jennifer 12 décembre

Les petites soirées de blogueuses organisées par des marques, j’adore ça et pour plein de raisons différentes.

Ne serait-ce que retirer ma casquette de maman à l’heure du coup de feu, c’est déjà un énorme bonus !

Je n’ai franchement aucun scrupule à laisser mon homme gérer les devoirs et préparer la tambouille, ces courtes séparations occasionnelles nous font un bien fou, chacun son tour sa petite bouffée d’air à l’extérieur pour mieux se retrouver après, c’est notre credo.

Ensuite, quoi de plus agréable que se faire bichonner ? Une coupe de champ’ dans la main, un œil sur une nouvelle collection, des petites attentions, du papotage avec les copines et des échanges qui sortent du cadre habituel, parfois il y a même un stand beauté (comme ici), bref, tout est réuni pour favoriser une ambiance légère et détendue, 100 % fille !

Là où je suis particulièrement contente de relayer cette nouvelle soirée, c’est qu’elle est ouverte à toutes celles qui ont envie de nous y rejoindre.

Et même qu’il y aura 20 % de remise sur tout le magasin, pas mal pour compléter les diverses wish-lists de Nowel.

Avec Manon et Justine, nous seront les « ambassadrices » (pétard !) et on se fait surtout une joie de partager ce moment avec nos lectrices, les divers échanges à travers nos blogs sont super enrichissants mais quand on peut les vivre en direct, et mettre un visage sur un prénom (ou un pseudo), c’est encore mieux !

Si le cœur vous en dit et que vous arrivez à vous libérer (pas toujours évident en cette période de pré-fêtes bien chargée), rendez-vous ce jeudi 12 décembre à partir de 18 h à la boutique Jennyfer d’Euralille, veillez juste à imprimer le flyer ci-dessus et à vous inscrire à l’événement Facebook pour faciliter l’organisation.

On se voit jeudi prochain les chti’ girls ?

Un très bon week-end à toutes !

9 thoughts on “Avis aux lilloises : qui veut venir à la soirée Jennyfer ?”

  1. (made in)Faro

    J’ai hâte d’y être ! J’ai hâte d’y être ! :)
    Surtout quand tu as écrit « champagne », « copines » et « nouvelle collection » !

    Bises Anaïk et bon weekend,

    Manon

  2. melfebe

    évidemment pour les niçoises ça fait un peu loin lol!
    je suis sûre qu’ilse passe aussi ce genre de choses dans le coin, mais…je ne suis pas invitée :-D.
    Bonne soirée par avance alors, on aura des photos dis???

  3. Iléana

    Dommage que je ne sois pas Lilloise !
    Pour répondre à Isa : je suis dijonnaise aussi 😉 et je trouve dommage que les magasins sur Dijon ne fassent pas autant d’évènements de ce genre. Par contre ce jeudi 12 décembre une soirée vide-dressing est organisée au restaurant « Treize Lucioles » à partir de 18:30 !!! Pour les renseignements tu peux les voir sur ma page FB.
    https://www.facebook.com/pages/StylIZ/230289220479538?ref=hl#!/pages/StylIZ/230289220479538
    Bises
    Iléana

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>