L’intérêt de faire un cadeau à son homme

Entre le dentifrice et les tomates inspides d’hiver, il y a toujours moyen de rendre le plein de bouffe plus excitant que d’habitude, en poussant le caddie par exemple du côté du textile homme.

Là vous tombez sur une chemise, bien alléchante, les carreaux sont à tomber, les finitions impeccables, sans un gramme de polyester et les 19 euros de l’étiquette vous invitent à poser rapidement la chose sur le pack de bière.

Tout de même, vous vous dites que ce serait sympa de rapporter un petit cadeau à votre mari et vous la choisissez tout juste dans sa taille, comptant bien lui piquer dès que possible, cadeau intéressé donc.

De retour à la maison, d’un air victorieux (pour mieux cacher votre incontestable mauvaise foi) : « j’ai une surpriiiiiise pour toi mon chou !!!! »

Et c’est le bide : « mouais nationaliste à mort ce bleu/blanc/rouge, on a une soirée déguisée bientôt ? ».

Affaire rondement menée, elle sera donc pour moi, eh eh !

Un petit échange dans la taille du dessous (difficile de faire vestiaire commun à la maison) et reste maintenant à trouver un autre VRAI cadeau, parce que c’est pas très glorifiant ce que je viens de faire là.

Veste Zara (2011) – Chemise Tex Carrefour (rayon hommes, taille M) – Marinière H&M (pas récente) – Collier H&M (collection actuelle) – Jean Levi’s – Sneakers Bobby Isabel Marant

Vite fait en passant, mille mercis pour votre enthousiasme sur les nouvelles robes Rosalie, et vraiment désolée de ne pas pouvoir satisfaire toutes les morphologies question longueur, il y aura de quoi se rattraper avec les prochains tops, qui sait ? (rhooo l’autre qui perd pas le Nord)

Très bon week-end au chaud !

35 thoughts on “L’intérêt de faire un cadeau à son homme”

  1. mmarie

    J’aime beaucoup la combinaison simple et pimpante. Et ce collier est magnifique.

    Sinon pour les tomates, moi je m’en passe entre octobre et mai, et en attendant il y a les jus, la passata, les concassées en boîte, les séchées 😉
    Mais j’ai la chance d’aimer aussi les légumes d’hiver…

    Cependant ta tenue aiguise mes envies de printemps – alors qu’aujourd’hui j’ai été obligée de retrouver mes moufles. On n’a pas fini de manger des choux et des navets 😀

  2. jicky

    alors là, chapeau, super idée de la mettre avec une marinière!! et la veste Zara est topissime… De toute façon, tous ces bleus, j’adore…

  3. lafeechampote

    Mdr, le coup du cadeau détourné !!!
    Bon j’ai déjà la marinière (que d’ailleurs j’éclate de mes 7 mois : là moins mdr…. pfuuu !)
    Les rayures et les carreaux avant de les voir sur ta belle silhouette, je serai encore septique mais comme on dit : » y’a que les c*** qui change pas d’avis !!! » et le résultat me laisse….bouche bée !!!!
    T’es trop forte !

  4. Maëlle

    Elle est super cette chemise! Elle me rappelle une Petit Bateau de l an dernier, pas du tout au même prix… Le look est gai, frais mais pas encore trop été, parfait !

  5. Claire

    Trop gonflée! La prochaine fois, prends ta taille du premier coup, hein !!! A la voir portée, il va peut être la regretter, qui sait ?!?! J’ai vu qu’à peine en ligne, Rosalie rouge orangé n’était déjà plus dispo en 38/40… Ça part super vite, tu dois être contente !

  6. Virginie

    Très drôle, et … gros, gros canon ! T’y es trop belle, vraiment ! Photos canons aussi, bravo à ta fille.

  7. SophieLaRiviera

    Bim bam boum … Et voilà encore une petite merveille. Je vais essayer le coup du « Oh elle est tombée dans mon caddie »… Mais faudra la jouer fine…comme toi, coquine petite souris.

  8. betty

    Bien jouer ! Mon homme n’aurait pas aimé non plus la chemise, mais moi j’aime bien l’ensemble.
    Plein de fraîcheur ! Bravo

  9. My Ast

    Très sympa cette chemise homme avec le revers en jean. Parfait l’été avec t-short blanc en dessous, un jean, converses et sandales 😉 vivement les beaux jours!!! Tu nous diras quel est le « vrai » cadeaux 😉

  10. Priscille

    J’adoooooooore ! C’est fou de mélanger ces 2 imprimés opposés et qui finalement marchent à fond !!!
    Et ces Bobby qui finissent la tenue à la perfection, je suis fan !!!

    Bises.

  11. la fourmi Elé

    AHHHHH je file chez Carrefour dès lundi matin… moi qui ai horreur des hypermarchés 2 niveaux et tout le toutim, je vais me faire violence!!
    Canon l’assortiment avec la marinière… et en plus en tant que frileuse de première, ça fait une épaisseur en plus!! Well done

  12. Martine D

    C’est superbe ! J’adore le bleu, la chemise et tout l’ensemble.. Bravo pour ce look très réussi et bravo aussi pour les Rosalies vouées au succès…
    Bon we grelottant !

  13. lily

    Je vois qu’on a les mêmes combines 😉 mais bon ici aussi les gabarits sont incompatibles donc si je prends de l’homme à ma taille je suis pas crédible et si je pique à mon chéri j’ai l’air perdu dans un sac…en tout cas ce look est trèèès réussi

  14. ladansedesfees

    tu m as décidée, depuis le temps que j ‘y pensais …je vais foncer à Lille aujourd hui pour investir dans des bobby IM, j ai appelé hier soir il y a encore ma pointure, oui mais voilà……camel, anthracite, gris clair ou craie ? telle est la question !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>