Les Rosalie sont en ligne

Ne vous fiez pas à cette posture de matrone les mains bien calées sur les hanches, sûre d’elle et prête à en découdre, en général je la réserve à mes lardons, le doigt pointé en prime.

En réalité, je n’en mène pas large, comme toujours lorsqu’il s’agit de présenter mes petits modèles.

L’expérience positive de ces derniers mois devrait en principe dissiper mes doutes mais non,  ils s’accrochent les morveux !

Fort heureusement, la qualité de confection est conforme à mes attentes et les photos réalisées avec ma copine dans son studio reflètent l’image que j’avais envie de donner à ces robes.

Si vous saviez l’énergie qu’elle doit déployer pour me retirer le balai king size dans l’arrière-train : musique à fond et dirigée à la baguette pour rendre l’ensemble vivant, la photo statique, ça l’enquiquine au plus haut point.

J’espère qu’elles vous plairont et vous explique plus bas le petit couac que nous avons rencontré, si tout roulait sans encombre, ce serait nettement moins drôle !

On commence avec la première version déclinée dans un denim brut pur coton :

La seconde version dans une toile de coton rouge-orangée, et voilà le petit problème « technique » : malgré toutes nos précautions pour valider en studio la teinte exacte, elle apparait ici beaucoup plus rouge vermillon/pompier qu’elle ne l’est en réalité.

Seule solution de secours, refaire ce midi quelques photos à la lumière du jour, je vous livre tout de même les premières mais fiez vous à la dernière série, et je croise les doigts pour que la nuance reste fidèle d’un écran à l’autre.

Et enfin la dernière en popeline bleu marine, toujours en coton :

Marinière H&M (d’un certain âge) – T-shirt moutarde Monoprix (soldes) – Bracelet pierres bleues Céline Z – Boots André – Bottes Minelli – Vernis Essie « fifth avenue »

Ces robes Rosalie (avec des manches longueur 3/4 cette fois) sont donc disponibles en 4 tailles sur le e-shop, toujours en petites séries, sans réassort.

Je vous conseille de consulter le tableau de mesures afin de choisir la taille appropriée (je sais que ce n’est pas toujours évident).

Je préfère aussi mettre en garde les « petites statures », le modèle n’est pas tout à fait adapté à celles qui mesurent moins d’1,60 mètre.

De même les « grandes lianes » avec une taille supérieure à 1,80 m risquent de la trouver trop courte, n’hésitez pas à comparer la longueur indiquée (90 cm) avec l’une de vos robes dont la longueur vous convient.

Et bien entendu, je reste à votre disposition pour toute question, bon peut-être pas toute la soirée mais j’essaie de vous répondre au plus vite.

Début mars, 2 nouveaux tops feront leur arrivée, puis des robes en jersey au mois avril et encore d’autres petites choses par la suite !

56 réponses à Les Rosalie sont en ligne

  • Cacilia dit :

    Ahlala!!! C’est vraiment canon encore une fois! Quel talent! Et comme toujours tu es, en plus, trop drôle et ravissante comme mannequin! Il faut en laisser un peu aux autres!
    À mon grand regret, je suis des « petites statures », mais je continue la soupe, peut être qu’un jour j’ attendrai le mètre 60…
    En attendant, je voulais juste te féliciter, et te remercier pour ce blog dont je ne me lasse pas, et où je ne laisse que de très rares commentaires malgré toute mon admiration.
    Bonne journée!

  • Kinou dit :

    Bon je me lançe !!! J’adore tout ce que tu proposes mais alors je souhaite savoir si un jour tu penses habiller les filles qui ne font ni moins ni plus & ni moins d’1,60 mètre mais qui sont rondes & là, plutôt plus que moins… Je me rêve dans tes robes, tes hauts & j’espère que mon message fera du chemin dans ta jolie tête bien faîte !!!! En attendant, continue ‘tu es magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ma chérie » !!!!
    Rosalie, Oh, Rosalie WAouhhhh !!!! Une grande stature qui aimerait bien avoir une petite souris dans son dressing…

  • Mary dit :

    Alors moi, à mon grand regret, je fais partie des grandes tailles en hauteur…et en largeur. Donc pas question de m’offrir une de tes créations :-(
    Mais quelle merveille que cette Rosalie rouge-orangé. J’aime beaucoup ce coloris et tu es superbe dans ce modèle !

  • Valerie dit :

    Bouh, j’arrive trop tard pour une Rosalie rouge en taille 1 :-( il faudra que je sois plus rapide la prochaine fois. En tous les cas, ravie pour toi du succes de cette robe !!

  • Valimero dit :

    Elles sont superbes mais gros coup de coeur pour la rouge ! Plus dispo en taille 1 apparemment… Et le mannequin est magnifique ^^

  • Poulpy dit :

    TROP DEGOUTEE !!!!!! Plus une seule rouge …………………………………… Je suis fu-masse………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Archives

Commentaires

Blog commercialisé par :