Comme une collégienne

Les sites multimarques, en général, je n’ai pas trop le réflexe de les consulter et pourtant quand on cherche un article précis, c’est de ce côté là qu’il faut taper.

Et se faire plaisir avec un bon d’achat offert par Brandalley, inutile de vous dire que j’ai dansé le gangnam style ! (bon d’accord, très mal)

Une fois connectée, il vaut mieux avoir une petite idée derrière la tête tant le choix est considérable, toutes marques et modèles confondus.

Pour ma part, cela faisait un moment que je convoitais un short en daim fauve, d’une longueur décente.

Avec quelques mots clés saisis dans l’onglet « je cherche un article, une marque », je tombe tout de suite sur celui qu’il me faut (oui, c’est un besoin vital) et étonnament, il s’agit d’un article Somewhere auquel je n’aurais pas prêté attention dans le catalogue de cette marque qui ne me parle pas plus que ça en général.

Bonne nouvelle, il est soldé à -50% dès le premier mercredi des soldes, je ne grille pas toute ma cagnotte et je le verrai bien complété par une chemise en soie, histoire de féminiser l’ensemble, on peut vite prendre des allures d’ado avec un short.

Là encore, en tapant « chemisier en soie », l’offre est affinée tout en restant large, et c’est un gros coup de coeur pour une chemise crème Kookaï, également bien soldée et disponible dans ma taille, c’est qui la petite veinarde ?

Short en daim Somewhere (encore disponible soldé ici en 38, je porte une taille 36, tout juste pour moi) – Chemise soie Kookaï (épuisée sur Brandalley mais d’autres chemises bien soldées dans le même esprit sont disponibles ici) – Pull lurex Pimkie (2011) – Boots André (2012) – Bracelet léopard (vieux souvenir de voyage) – Vernis Essie « apéritif ».

Si c’est une petite robe que vous cherchez (on n’en a jamais assez), vous allez être servies avec plus de 2000 versions proposées actuellement, je vous conseille d’affiner encore votre recherche par gamme de prix, coloris, taille et marque si vous ne voulez pas y passer des heures.

Je viens aussi de découvrir l’onglet « sur-mesure » qui consiste à personnaliser ses vêtements et je me suis amusée à le faire sur une chemise, le concept est vraiment bien fichu, en quelques clics, vous ajoutez des poches, vous changez la forme du col, le boutonnage, vous jouez avec les couleurs et imprimés, l’article étant porté par un mannequin, on imagine parfaitement le résultat final, jugez plutôt :

Si je devais craquer pour l’une de ces 3 versions, le choix serait ardu !

S’agissant de pièces uniques, les prix restent à mon goût accessibles et la gamme d’articles très large : du pull, à la veste, en passant par la jupe ou les chaussures jusqu’aux accessoires, on peut se créer une silhouette personnalisée des pieds à la tête, le tout dans un délai plus que raisonnable, ils sont très forts !

J’ai demandé un code promo et pour le moment je n’ai pas eu de retour, par contre, j’en ai relevé un dans le dernier magazine Grazia : 10 euros offerts avec le code GRAZIA13 pour toute première commande d’un montant minimum de 50 euros.

Si jamais j’obtiens mieux, je viendrai l’ajouter en edit.

Bonne semaine à toutes !

25 réponses à Comme une collégienne

Page 1 sur 11
  • helenem dit :

    Ah oui, je suis bien bien tentéééééeeeee par mood by me aussi ! :-) au bord du craquaaaage ! d’autant qu’il y a quelques soldes… hum…

  • sandrine dit :

    J’adore la chemise kookai…Modd by me pas encore tentée, mais bientot je pense
    Concernant ton eshop, à quand une gamme de taille étendue au 42/44 pour les hauts? J’imagine que c’est difficile de contenter tout le monde, mais j’adorerai porter tes hauts!

  • Lydie dit :

    Tu sais que j’ai vu le même style de short (en cuir également et de la même couleur) chez … PHILDAR !! Et oui c’est dingue non ?! Il me paraissait même plutôt pas mal et bien coupé, mais je ne l’ai pas essayé, on ne sait jamais j’aurai pu craquer !!
    Très chouette look qui te va très bien !
    A bientôt

  • Alexandra dit :

    Je n’ai malheureusement pas ton physique, j’évite les shorts mais j’adore ton look avec cette version en daim.
    A très bientôt,

  • Marel dit :

    Voilà encore un bon plan!

  • très sympa ton look. J’aime la facon dont tu fais ressortir tes chemises de ton pull à chaque fois. C’est vrai que j’y pense pas. En meme temps j’en ai pas beaucoup des chemises :/ j’ai toujours l’impression que ca va faire moche sur moi!
    Et puis ton pull aussi est top! Il brille ou il est juste chiné?

    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  • lafeechampote dit :

    J’AIMMMMME !
    et je ne trouve pas que ça fait « collégienne », c’est féminin, frais et puis tu as les gambettes qui vont bien alors pourquoi ne pas en profiter pour les montrer !!!!
    Superbe ….

  • awo dit :

    très belle cette culotte de peau

  • catcro dit :

    J’aime bien l’expression « culotte de peau »! bientôt, des cours de Yodel autrichien! non, mais sans blague, c’est vrai que tu es canon, comme ça. Le short est génial et la chemise a l’air super jolie aussi.
    Voilà. Bonne semaine à toi, (et je suis d’accord avec Sandrine…)

  • Une super tenue pour montrer tes jolies gambettes. Ce serait dommage de les cacher

  • CosIadoru dit :

    Cette tenue te va à ravir!!!bises:)

  • Très joli ce look ! Et je dois dire qu’aussi j’ai cherché un short en daim couleur fauve, j’ai déjà raté le Kookai d’il y a deux ans… Grrrr du coup j’ai laissé tomber car je n’arrive pas retrouver le même ! Côté chemise de Mood By Me je te verrais bien dans le bleu marine ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  • Manou D dit :

    Bravo pour ton look et merci pour l’info, du sur mesure sur commande ça peut être super ! Bises.

  • Annabelle dit :

    J’aime beaucoup mais c’est normal, j’adore les shorts en hiver…. Je m’y suis mise l’hiver dernier et je ne regrette pas…. En plus dans mon entourage personne n’ose alors ça m’amuse de ne pas faire comme les autres pour le coup !
    Celui ci est nickel, une jolie couleur, dommage qu’il ne reste plus la taille en dessous….
    Bises
    Annabelle

  • lilas34 dit :

    Sur le site de somewhere, le short est encore à – 50 % dans TOUTES les tailles !

  • Covima dit :

    Joli ensemble, j’aime le détail du bracelet léopard assorti au short ! J’imagine que pour l’entretien de celui-ci, c’est le pressing ? Je n’ose pas trop le short en hiver, le seul que j’ai est en jean, avec des collants chauds et des bottes, pour le w-e bien sûr… Mais en daim, c’est plus chic c’est vrai.
    Comme toi je n’aime pas trop les sites multimarques, c’est un peu fouillis je trouve, mais là tu m’as donné envie d’y faire un tour. Pour avoir vu cette chemise en boutique, elle est très jolie et semble de bonne qualité.
    Bonne journée !

  • vanessa S dit :

    Coucou! j’adore la combinaison chemise et pull! Très joli et je suis maintenant une adepte de cette association!
    Le short te va très bien, vu ta silhouette!! je suis moins adepte de la couleur mais je ne suis pas très objective car sortie du noir, blanc, gris, jean, je porte peu de couleurs! belle journée!

  • Dounette dit :

    Quelques temps d’absence sur les blogs et hop, des tas de messages en retard. Alors, bien en retard, je te dis un « bon anniversaire de blog » et surtout, merci pour tous tes posts vraiment sympas, bien francs, c’est une vraie bouffée d’oxygène. Je ne suis pas la première à écrire des commentaires mais suis par contre vraiment assidue. Bravo pour les nouveautés du e-shop, vraiment jolies, pour les partages de bons plans, les partenariats dont tu nous fait profiter, etc etc.

  • Chapitav dit :

    Sympa le concept Mood By Me je crois que je vais essayer! Le short te va à ravir…sur moi j’oublie tout de suite à moins de faire de la pub pour la charcuterie du coin :-).
    Y a-t-il qqs soucis avec la newsletter parce quelquefois je ne la reçois pas? Mais comme je suis accro à ton blog ce n’est pas un gros pb car je vais régulièrement me connecter au cas où et parfois j’ai une bonne surprise!

  • Ysabelle dit :

    J’ai acheté presque le même short chez Monop, super bien soldé ! Tu me donnes des idées pour l’assortir…
    La chemise sur mesure j’ai joué avec le logiciel plusieurs fois, jamais validé…la version marine/noir me tente bien pour le coup…

  • lo de lille dit :

    Et voilà  » le short en daim fauve », il ne manque plus que le top léopard, et les chaussures spéciales safari, et te voilà partie à la chasse au fauve !!! Bon, un peu de gaieté avec ce temps maussade, mais sérieusement, il te va plutôt bien ce petit short et avec ce collant noir, un petit air sexy et tendance et des gambettes qui ne risquent pas de prendre froid, impec !!! Et bravo pour dénicher tjrs les bonnes affaires !!!

  • Anne B dit :

    Finalement, j’aime bien les shorts en hiver avec collants…Je m’y suis mise aussi depuis peu…Ca change des jeans!

  • bavardises dit :

    Ca doit être un peu frustrant de voir qu’il suffit d’un simple clic pour modifier des finitions sur la chemise Mood by me, alors qu’en réalité tu sais que la chose prend beaucoup plus de temps! La marine est pas mal! Même si je me méfie des poches poitrines colorées, qui semblent dire : eh, c’est par ici que ca se passe.
    Quant à ton look de collégienne, j’aurais bien aimé m’en rapprocher, ne serait-ce qu’un chouia, quand j’avais 13 ans… (c’était plutot gros sweat informe et calecon dans des bottes fourrées…) (je sais).

  • Htormelc dit :

    Les rosalies, les rosalies !!!
    Son

  • Encore une fois une tenue très réussie!

Page 1 sur 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Archives

Commentaires

Blog commercialisé par :