Romantique mais pas trop non plus

En temps normal, à 1 ou 2 semaines des soldes officielles, la CB s’efforce de rester sagement au fond de mon portefeuille, exception faite bien sûr des ventes privées qui fleurissent un peu partout.

Malgré toutes ces offres à la pelle, je me félicite d’avoir su résister, enfin pas tout à fait pour être honnête.

Ben oui, collez-moi sous le nez un mail « ventes privées Minelli » et je ne réponds plus de rien, c’est plus fort que moi. Mais ce n’est pas le propos du jour, je vous montrerai l’objet du délit un peu plus tard.

Je veux vous parler ici de cette blouse ornée de dentelle façon guipure que vous avez déjà aperçue vendredi et là je dois dire que j’ai eu le nez creux (encore lui) de ne pas attendre car elle est déjà sold out sur le site de l’espagnol (des tailles S et M devraient visiblement revenir bientôt)

Et à 29,90 euros la petite merveille qui se marie avec tout, ce n’est pas non plus ce que j’appelle pécher par gourmandise (ou si peu).

Ajoutons lui la veste nude qu’1 fille sur 4 devait porter l’été dernier et un chino kaki casual pour rendre l’ensemble moins cul-cul, j’ai en effet un peu de mal avec les looks trop romantiques, ce n’est pas moi tout simplement.

Veste nude en lin H&M (PE 2011) – Blouse et chino Zara (PE 2012) – Ballerines python Minelli (à quand la carte de fidélité ??) – Ceinture La Redoute (PE 2012) – Sautoir papillon H&M (2009)

Ma prochaine target espagnole (vue aussi chez Galliane) mais là, j’attends mercredi en croisant les doigts pour qu’elle ne m’échappe pas :

La veste, pas le pantalon déglingue, hein !

37 thoughts on “Romantique mais pas trop non plus”

  1. pomaka

    Et bien bravo! Parce que j’avais vu cette blouse sur l’eshop mais bon….sans plus….et là ça fait 2 fois que tu nous la mets sous le nez et en plus super bien portée et je craque!

  2. sophielastyliste

    Très joli look! Addict de Minelli aussi : Quelque soit la hauteur des talons, j’y suis comme dans des pantoufles ; A 8 ans, je chaussais déjà du 38 et maman m’achetait des ballerines et sandales Chez Minelli, la seule marque à faire des chaussures assez longues et fines pour Berthe…

  3. sandrine

    Superbe la blouse, faut dire que j’ai un faible pour tout ce qui est dentelle en ce moment! look trés réussi! comme d’hab!
    Yessssssssss sur les ballerines python…décidément tout ce que j’aime!
    Arf j’ai peur de trop me lacher à partir de mercredi si trop de belles choses irrésistibles!
    Bizz

  4. cdebary

    Petit break au boulot… Je vote pour à 10 000%, j’avais déjà flashé sur ta tunique ce week end en rattrappant mes post de retard… Eh bien c’est confirmé elle est CANON ! Et ton look est juste parfait.
    Bisous ensoleillés

  5. Flo de Puych

    Fan du look so romantic’ , le top est très joli, frais et en association avec le kaki + veste nude, j’adore !
    Avec un petit blouson cuir aussi c’est chic !
    L’imprimé de la veste bleue me fait penser à ton imprimé ethnique dont tu as fait deux jupes, l’une chocolat l’autre mandarine (Manon) et j’aime beaucoup !!!

  6. LN

    Très joli look, l’ensemble est très harmonieux, et effectivement le risque « cul-cul » est parfaitement évité !

  7. anne

    Cette dentelle blanche est très jolie…l’été c’est le genre de top qui va bien… ton look est encore une fois très sympa, tu es ravissante,et tu portes bien aussi ce genre de vêtements romantiques…
    écoute ici, je suis pieds nus et je suis gelée…

  8. Eléonore

    Super jolie. J’ai une blouse un peu comme ça, mais je suis toujours à la recherche du chino!! je foncerais chez l’ami spanish cette semaine! Sait-on jamais cela dit, Zara, j’ai du mal rentrer dedans, soit trop grand, soit trop petit, je dois pas être gaulée comme les espagnoles!

  9. Anna

    Tout ce que j’aime dans ce look, frais et élégant…
    Veste chanellisante Zara en target également 😉

  10. Laurence

    Encore une fois, je bave devant ces looks si, si, si …
    Bref j’adore le côté décontracté, rafiné , les détails qui tuent, une leçon de mode à retenir ( encore une fois)
    Anaik, votre blog est un bonbon, on en redemande …..
    Merci
    Laurence

  11. Nanis

    La blouse et ses dentelles sont vraiment jolies ! Et la tenue est vraiment plus que réussie =P
    Bonne journée !

  12. pechan

    cette blouse……superbe

    le blouson j’ai eu la chance de le voir dans les portants de mon Zara de province; enthousiasme profond puis déception ; autant le corps du blouson ok dans ma taille habituelle mis niveau bras (ah moins d’avoir développé le gêne Hulk dans les biceps) on aurait dit 2 rôtis de porc bien ficelés…. taille au dessus idem;

    la mort dans l’âme j’ai reposé le St graal….

    sniiiifffffffffffff

  13. ladansedesfees

    c’est super chouette ! j adore ! mais dis donc , j ai acheté 5 paires minelli cet hiver et 2 pour la saison printemps et je n ai pas eu la chance d avoir été invité pour les ventes privées moi !!!!

  14. Audrey

    encore bravo pour ce look impeccable !! rien à dire !!
    je m’en suis inspiré pour ma tenue d’aujourd’hui et j’ai fait l’unanimité au bureau ! Que des compliments, parfait pour commencer une bonne journée !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>