Colombe et autres histoires…

Il a fait beau hier à Meudon, chaud même, comme quoi, la grisaille parisienne peut parfois se transformer en idée préconçue. Et quand on se paye le luxe d’une vente dans un endroit magnifique entourée de personnes non moins chaleureuses, eh bien, c’est une journée plus que réussie rythmée par de chouettes rencontres.

Installées royalement avec Gwen sur la terrasse extérieure en plein soleil (bonjour les rougeurs de touriste hier soir), j’ai eu l’occasion d’étrenner pour la première fois mon nouveau bustier que j’ai donc baptisé Colombe.

Bye-Bye Clara et Suzon 2010, j’avais envie d’un modèle un peu différent, plus ajusté et largement assaisonné de sauce passepoil.

Je vous raconte un peu cette journée et celle qui m’attend demain ?

Commençons par la fin et mes pieds dont le dressage porte ses fruits, alleluia ! Je ne cache pas ma fierté d’avoir tenu une journée entière sur 8 cm de talons sans geindre (ou presque). Alors je vous vois venir : « quoi ! elle a encore des nouvelles chaussures la souris ? » (remarque déjà balancée par l’Homme, affolé devant ma collectionnite aigüe)

Figurez-vous que j’ai fais un joli coup chez l’ami André qui m’a bien déçue récemment. Vous vous rappelez ces petites derbies léopard achetées illico après les avoir repérées chez La Poule. Ces crétines ont fait 3 semaines et encore je suis gentille, arrachées, boulochées, le léopard se faisait la malle à grande vitesse.

Evidemment, le ticket de caisse était passé en classement vertical, s’ensuit une démarche fort intéressante auprès de la banque pour obtenir le sésame exigé par André afin de procéder à l’échange. Sauf qu’elles ne me font plus tellement triper ces derbies, mes doigts de pieds sont bien mieux à l’air libre en ce moment.

Vous aurez compris l’issue de cette passionnante histoire, les vendeuses bien sympas m’ont consenti l’échange contre un modèle différent (assorti d’une petite rallonge), à moi la compensée-à-noeud-noeud-cognac-que-je-suis-trop-bien-dedans.

Voilà pour les godasses, sinon j’ai eu le plaisir de présenter mes nouveautés mêlée comme toujours à cette indécrottable crainte de recevoir un accueil négatif,  en voilà un bref aperçu.

Avec ma capacité d’anticipation et mon organisation légendaire, les photos ne sont pas faites, les textes à l’état de brouillon, j’espère pouvoir mettre tout ça en ligne sur le e-shop d’ici lundi.

Robe-bustier Paloma

Tunique Astrid en broderie anglaise

Blouse Zélie en jersey noisette à petits pois (come-back)

Et le bustier Colombe

Bien sûr, j’ai aussi louché sur les dernières nouveautés de Gwen et jeté mon dévolu sur ses bijoux colorés :

Bangles turquoise et choco, ça sent bon l’été

Bagues fleur en cuir, à tomber

Bracelets aux couleurs stabilo qui me rappellent l’époque bandana-mobylette-sac à dos Liberto-jean Chipie-Gilet Marion Roth…

A la bourre comme moi, ses jolies nouveautés seront bientôt en ligne sur son site et même qu’on vous prépare un petit concours très bientôt.

Vous êtes toujours là ? Promis, j’ai presque fini…

Pour les nordistes qui auraient un peu de temps demain et surtout l’envie, voilà l’invitation à l’expo-vente de créateurs que j’ai évoquée cette semaine :

Une bonne dizaine de créateurs très différents réunis dans une jolie boutique à Villeneuve d’Ascq (quartier du Sart, tout près des stations essence Elf et Total, c’te classe mes repères).

Certes, je tire un trait sur ma sieste du samedi (mamie Anaïk) mais je me réjouis de retrouver les copines : Maïta et ses photos en N&B de dingue, Violaine et ses p’tits vêtements croquignolets pour les mioches enfants, Loren et ses pochettes personnalisées, hâte également de découvrir les univers des autres exposantes.

J’y embarque tout mon bardas et inchallah !

35 thoughts on “Colombe et autres histoires…”

  1. alexasaute

    punaise tes nouvelles godasses….
    Je veux les mêmes. Les compensées comme ça, c’est mieux que des pantoufles !
    et Colombe… adorable.
    allez courage pour demain.
    Et souhaite m’en aussi, mais pas pour les mêmes raisons (we régate entre mecs, mais avec moi en plus sur le bateau)

  2. Rozenn

    Le bustier (qu’on avait déjà entraperçu non?) est terrible, et les autres nouveautés ont l’air de l’être aussi! Vos chaussures également, peut être vais-je aller faire un tour chez André…
    Bon WE!

  3. melfebe

    Colombe je te suis…pi alors la tunique en broderie anglaise, et ce petit bustier…craquage en vue! Sinon tu as raison pour ce cher Dédé, il faut pas se laisser faire, non mais!
    Bon wend, nous on sera…à Porquerolles (pour une fois que j’peux frimer..lol)!

  4. sandrine

    trop envie de faire la connaissance de paloma et colombe !!

    je vais passer te voir samedi

  5. Caliclaire

    aargh ! je rentre à l’instant de vacances, et qu’est-ce que j’apprends ? tu faisais une vente pour les parisiennes… je suis maudite (ceci dit, je le savais déjà car on a eu un temps catastrophique toute la semaine à… marrakech, cherchez l’erreur ).
    bon, heureusement, tu te rattrapes en me redonnant immédiatement le moral avec la superbe démo des divines compensées André ! vais aller faire un tour en boutique demain matin, moi…

  6. Laurence

    Trop jolie ce bustier colombe, bravo Anaick!!! Quant aux chaussures compensées:top, ton look est super sympa. Merci pour ce revival: bandana, gilet marion roth………. ça m’a fait trop sourire: de bons souvenirs!!!Même âge même références!

  7. phinotte

    Les shoes sont tout simplement sublimes et même encore mieux en vraie et là tu te dis qu’Anaik est une superwomen de faire une vente avec ça !!!Les vêtements pareil que les chaussures encore mieux que sur photos, d’ailleurs je n’ai pas trouvé que je mettai suffisament en valeur ce beau bustier et d’autres nanas y arrivent bien mieux …tout ça pour dire que ce fut un plaisir de te rencontrer tu es auss pétillante que sur la toile et comme pour tout bien mieux en vrai….c’est un peu long ?

  8. ValooFromFrance

    ouuuup j’ai acheté les compensées cognac à petit bouton recouvert cet après midi même … la top classe !
    Très joli le bustier colombe ! je suis bien déçue de ne pas avoir pu venir à meudon ; see you another time near paris j’espère !

  9. poulette31

    la tunique astrid me fait de l’oeil 😉
    Sympa ces petites ventes pour jeunes créateurs !!

  10. Aurélie

    Ca alors…. Je viens justement de me tricoter un p’tit Saroyan assorti aux coutures de Paloma… C’est un signe (et un message subliminal à ma banquière!) Je veux une Paloma je veux une Paloma!!!
    Sinon, ça te va vachement bien, le bronzage du printemps! Et les compensées, on passerait sa vie perchée dessus, non? A bientôt!

  11. emilie

    Whaouuu c’est chaussures sont fort à mon gout… bien qu’un peu haute pour moi. Sinon la nouvelle collection est vraiment très prometteuse. On garde un oeil sur l’e-shop si j’ai bien tout compris !!

  12. leefa

    Pinaise, t’es magnifique sur la première photo (attention hein, je dis pas que t’es vilaine au contraire lol). J’adore tes shoes aussi! Mmmmh, je vais peut-être remettre les pieds chez André finalement…
    De bien jolies nouveautés en boutique, c’est chouette!!!

  13. lilu

    Ces chaussures sont à tomber…le bustier me fait de l’oeil et Paloma est quasi irrésistible…Vivement Lundi (quoi j’ai dit ça moi!!!!??!!)

  14. Fanny

    C’était très sympa de faire ta connaissance et ne t’inquiète pas tes créas sont encore plus belles en vrai que sur le blog!!!!
    Et oui, il est possible d’avoir de petits coins de paradis à Paris….nous sommes de vraies chanceuses d(habiter dans ce joli coin!

  15. Ioana

    J’adore les shoes!!!! Canons!
    Le bustier est top! Super idée le passepoil! En plus, le rose fuchsia contrastant avec le gris je suis fan! Bravo pour toutes ces nouveautés! Et hâte d’en voir plus!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>