Les joies des vacances

Avant de profiter d’une météo pour le moins inattendue en avril, qui plus est sur notre bonne vieille côte du Pas-de-Calais, les vacances ont débuté par quelques déconvenues dont je me serais bien passées.

Imaginez votre petite dernière vous retapissant l’intérieur de la familiale sans aucune possibilité de s’arrêter avant un bonne dizaine de kilomètres, sinon ce serait pas drôle, restons calmes !

Retour nettement plus serein comme vous pouvez en juger.

Puis, l’amie gastro a jugé opportun de me rendre une petite visite de courtoisie. Une nuit aux portes de l’enfer (si, si), un shopping dépaysant à la pharmacie du coin et une journée l’oeil bilouteux, voilà les cadeaux de cette amie envahissante.

Une fois ma liberté retrouvée, que du bonheur !

L’indétrônable château de sable englouti par la marée et la tranparence crystalline de la Manche, un vrai lagon.

Comme le veut une expression couramment utilisée chez le ch’ti en mal de soleil : « on a fait l’coup !« , pas l’ombre d’un nuage tout au long de la semaine, forcément la bonne humeur est au rendez-vous.

Accentuée par une petite créa estivale toute fraîche embarquée sous le bras  :

Bon lundi de Pâques et à demain !

24 thoughts on “Les joies des vacances”

  1. Sylvie

    Très belles photos, ça donne envie (pas le voyage dans la familiale, hein ? ). Et puis… j’adooore ton sac ! Va t-il intégrer ton e-shop ??? s’tplait….

  2. SAndrine

    Bizarre comme les microbes aiment attaquer en début de vacances…..
    Bonnes fins de vacances…. ensoleillées!!!

  3. lanini

    J’adore ce sac!!!!!!!!!
    Je le veux….On peut choisir les couleurs???? (J’ai BESOIN de turquoise en ce moment, comme j’ai BESOIN de ce sac d’ailleurs…:-D)
    Bonnes vacances by the way!!!

  4. weriem

    Super jolie la combi de la 1° photo! Pas de bol pour les désagréments du début des vacances… mais on voit que ça n’a pas duré, tant mieux! Et joyeuses pâques!!

  5. Marie

    j’espère que tout va mieux pour vous et que tu as passé une boe semaine. Très joli sac que j’ai hâte de découvrir.
    Joyeuses Pâques !

  6. coco

    j’adore la petite créa estivale ! Et oui moi aussi je m’interroge qu’est-ce c’est que cette jolie combi ?

  7. Dame Béa

    les joies des vacances avec les enfants qui craignent la route. Je connais aussi !!! ton sac à l’air super sympa, je veux bien un peu plus de photos aussi. nous sommes partis en vacances dans les landes plus au Sud mais pas trop de soleil. tant pis…

  8. Pingback: Mon cabas en Liberty(s) | Une souris dans mon dressing

  9. maya

    Ah oui quelquefois pas la peine de partir bien loin pour être dépaysé surtout avec le temps magnifique que nous avons sur le nord de la France depuis 3 semaines. Je vis en RP et il y a deux ans nous nous étions offerts avec les enfants une semaine de vac en Tunisie pour Pâques. Il avait fait moche alors qu’à Paris le temps était radieux. C’est ballot!… maintenant je rigole mais sur le coup, pas trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>