Nouveauté capillaire et sur l’e-shop !

Tandis que la quasi-totalité du Nord est partie se dorer la pilule à la montagne ou ailleurs, j’ai décidé qu’une coupe de cheveux ferait diversion plutôt que de broyer inutilement du noir, rien de tel pour se regonfler le moral.

Au moment de la question fatidique : « alors madame, que souhaitez-vous comme coupe ? », j’ai dégainé rouge de honte mon petit papier dûment préparé à l’avance :

Je veux la coupe de Freja Beha, rien de plus accessible, je suis brune aux yeux marrons comme elle, d’accord c’est de loin notre seul point commun mais il va falloir faire avec ce que Dame Nature a bien voulu me donner. 

J’ai même réussi à trouver une copine en mal de vacances comme moi, je lui avait aussi préparé son petit papier (eh, pas de raison de se taper la honte toute seule), elle est ressortie toute pimpante avec une coupe à la Kate Lanphear, en moins blond et plus facile à porter, la longue mèche qui vous balaye le visage, c’est rock certes mais pour le côté pratique, on repassera.

Je vous annonce en titre de la nouveauté sur l’e-shop, il serait peut-être temps de rentrer dans le vif du sujet plutôt que de s’étaler en coupes de cheveux d’un intérêt discutable…

Commençons avec les collliers-plastrons façon patch de Liberty, j’ai pris un plaisir fou à les faire, à associer les différents imprimés fleuris et égoïstement, je m’en suis gardé un dans les tons rouges, raccord avec ce petit perfecto en molleton tout doux qui a rejoint depuis peu mon dressing.

Collier-plastron « Louise » Une souris dans mon dressing à découvrir sur l’e-shop – Perfecto en molleton Pimkie (nouvelle collection) – Jean Levi’s curve ID – Boots compensées André. 

Quant aux colliers plumes, même topo, j’ai adoré tripoter ces petites choses toutes légères, colorées à souhait.

Avec le cheveu triste (avant transformation en Freja, on y croit) et mon p’tit clown :

Sautoirs plumes Une souris dans mon dressing – Sweat moutarde Petit Bateau – Jupe cuir Naf-Naf – Boots André

Je vous laisse découvrir d’autres formes et coloris ICI, et pour fêter leur entrée dans ma future-ex boutique (en attendant l’arrivée de la nouvelle), les frais de ports sont offerts !

Bon courage aux parisiens (et les autres) pour la reprise, les veinards, ayez une petite pensée pour nous, please (je doute dans ce cas que vous traîniez vos guêtres ici mais on ne sait jamais)…

48 thoughts on “Nouveauté capillaire et sur l’e-shop !”

  1. Guilhemette

    Joli comme tout, ces sautoirs et plastrons ! mais que veux dire « ma future ex-boutique » ???
    Bon début de semaine !

  2. Aurélie

    J’adore !!!! moi aussi pour rebooster mon moral, j’ai été faire un petit tour chez le coiffeur ce week end. Marre de cette grisaille parisienne …. j’attend les prochains post avec impatience. A bientôt

  3. Marion

    C’est vraiment sympa ces colliers en liberty. J’aime beaucoup 😉 et les plumes, ça c’est aussi original !
    oui au fait que veux-tu dire par future-ex boutique, je suis curieuse ;).
    (le collier lunette me fait de l’oeil mais il n’est plus disponible à cette heure, je suis sûre )

  4. Leslie

    J’adore cette coupe.
    Je ne suis pas brune mais qd je me réveille le matin, mes cheveux ressemblent à la dernière photo sur la droite. Ma coifeuse envie mes cheveux et moi, je rêve de cheveux raides comme des baguettes !!!

  5. Eve

    Génial ta nouvelle coupe, très rock !! Et j’adore la manière que tu as de manier les couleurs et les mélanger entre elles.. Tout est très cohérent ( le collier, le perf, le jean, la ceinture et les pompes ), et ton perf rouge est une tuerie….!

  6. Maïté

    C’est une belle touche à une tenue les colliers plastrons! ça fait du bien de voir de la couleur dans la grisaille nordique!
    Et la coupe de cheveux géniale. La dernière fois que j’y suis allée, la coupe était ratée, ça n’a pas eu l’effet « ah je me trouve mieux… ». Je vais penser aussi à dégainer le bout de papier!

  7. Aurélie

    Ah la la , les tifs, toute une histoire!!! On n’est jamais contente!! Je suis brune aux cheveux wavy et très épais et je rêve de cheveux japonais!!! Je craque pour tes bijoux, en particulier le plastron plumes avec biais simili cuir… Mais faut que j’arrête de me ruiner chez toi!!! 🙂

  8. aurélie

    je me marre parce que j’ai l’intention demain d’aller voir ma coiffeuse chérie avec à la main les dernières pub du suédois avec fréja dessus, ahem…

  9. maya

    Ah je ne savais pas qu’elle s’appelait comme cela la fille qui fait la pub pour le suédois. Elle est peut-être jolie mais comme dit mon fils « elle doit faire du 70 A »! bonne journée

  10. gazelle26

    Il t’a fait quoi exactement ton coiffeur pour leur donner ce volume ?? parce qu’en fait j’ai un peu la même coupe que toi avant, c’est à dire cheveux mi-long et surtout je les ai d’une raideur absolu ! Fins et raides comme c’est pas permis et je n’en peux plus je veux du volume, j’ai songé à une permanente légère mais j’ai un peu peur….

  11. anneso**

    Hannnnn je le veux le petit papier sur les coupes à la Kate Lanphear (parce que c’est peu ou prou ce que j’ai déjà… mais qu’à chaque fois j’oublie d’emmener les idées de modèle avec moi… résultat, le coiffeur, il improvise un peu…).
    Et comme je suis lilloise 🙂 je veux bien aussi les coordonnées du coiffeur qui a fait la jolie coupe..
    C’est possible Anaïk de m’envoyer tout ça ?
    (Ok… je veux beaucoup de choses… mais c’est lundi matin…)

  12. La chroniqueuse en catimini

    Héhé ben écoute, on est deux à être rouge de honte chez le coiffeur alors… Moi aussi, j’ai mon petit bout de papier (Katie Holmes ou Gwyneth Paltrow selon l’envie du moment) !!! Ah ben je me sens moins seule maintenant ! Et ta couleur et coupe sont réussies, ça met un coup de frais à ton visage !
    Mais revenons à tes nouvelles créations, Coup de coeur pour tes colliers plastrons. Ça donne envie d’aller gambader tout ça !! Bravo donc !!

  13. une fille

    au moins tu sais ce que tu veux comme coupe de chaveux… c’est mieux que moi qui dit je pense que plus court se serait bien mais pas trop non plus… va me comprendre !

  14. galliane

    Ahah, n a eu un débat avec ma grande soeur sur la fameuse coupe à la Freja. Qui pour moi, n’existe pas. Elle est seulement « non-coiffée » et porte un dégradé, cela ne va pas plus loin. Mais bon, je suis peut-être un peu rétrograde .. En tout cas, l’ensemble cheveux + plastron = molleton est très réussi. Bises.

  15. marekath

    Ah cette coupe, elle est aussi sur un petit papier en attendant que ça pousse encore un peu ! Même pas honte, essaie de froisser tes cheveux avec un peu de mousse, ça marche ! Ça me fait rire, j’étais coiffée comme ça qd j’avais 12 ans ! J’adore tes colliers et un petit perf en molleton est en chantier chez moi mais tout rayé ! Bises

  16. sarah babille

    Fre peut aller se cacher…. fais gaffe à Paris des fois que Karl te voudrait… ;))) très très sympa cette coupe est démente, Sophie F. en a aussi parlé sur son blog…. De toute façon,c’est fait exprès pour faire du mal, je sais ;(((((
    et tes colliers de la mort ! yeah !!!!! et plus que 5 ?

  17. Petitecam

    Super super super !
    Trop beau : ta nouvelle tête, tes nouvelles créas, ton perfecto une petite merveille, maintenant j’ai hâte de voir la nouvelle boutiiiique !!
    Belle semaine, Cam

  18. latelier13

    mama mia quelle production !! au moins on sait porquoi t’es pas au ski !
    je surkiffe le perfecto.. j’ai remis les pieds dans un pimkie à midi (pour la colelction aperçue de la rue par fifi lapin) et ma foi, y a du bon !!

  19. pomaka

    J’adore la photo avec ta louloute!
    Bravo pour les nouveautés, il ne me reste plus qu’à choisir et là ça va être difficile…
    Future ex-boutique : tu vas refaire la peinture de l’e-shop ou changer de concept?
    Qu’est-ce qu’elle m’agace cette Freja à être aussi parfaite! Et en plus elle à l’air sympa. Bon quand même trop maigre.
    Tu n’as pas osé la mini-vague?

  20. catcro

    il n’y a rien de mieux qu’un p’tit tour chez le coupe-tifs pour se remonter le moral!!!
    Tes colliers plastrons sont vraiment jolis, et, si je peux me permettre, le rouge te va nettement mieux au teint que le jaune caca d’oie….bien, le perf!…je vais peut-etre ressortir le mien, moi…

  21. cdebary

    Parfaite ta coupe, tu as un plutôt bon coiffeur dis donc et/ou exactement la bonne nature de cheveux pour cette coupe !! En général moi quand j’y vais avec une idée, c’est assez rare qu’à la sortie mon reflet dans le miroir ressemble à ce que j’avais dans la tête… Mais il faut avouer que je n’ai jamais pensé à préparer de petit montage photo, pas bête !
    No comment sur les colliers. Perso je suis plutôt sautoirs et je ne suis pas tellement copine avec les plumes (forte aversion pour les volatiles en général). Mais as usual ils te vont tous tellement bien que les voir sur toi me ferait presque changer d’avis…
    Ca veut dire quoi future-ex-boutique ? Tu raccroches la boutique ?? Tu as d’autres projets ???
    Bises

  22. mimi

    C’est bien de s’occuper de soi! un p’tit tour ds un salon de beauté .. chez la coiffeuse.. Super cette nouvelle coupe!
    Tes colliers plastrons sont superbes mais pour ma part jamais porté.. Alors grande hésitation! ça me tente poutant!
    Bon je file voire ds ta boutique!
    Bises à toi et ton p’tit clown.

  23. syle

    le rouge, tu le portes vraiment bien et ta nouvelle coupe aussi, c’est bien sympa les dégradés car on peut avoir une version lissée et une version « en pétard »….
    Trop BeauX les colliers -braVo-

  24. Matandmi

    cette coupe de cheveux te va très bien ! Je viens de jeter un coup d’oeil dans ton e-shop ! ben dis donc, il ne reste déjà plus grand chose en collier plastron !! C’est une vraie razzia !
    Bonne journée

  25. alexasaute

    ce plastron de dingue de donne des idées… faut que je t’en parle… Tu crois que c’est possible d’y accrocher une ou des médailles en porcelaine ? pour un effet c’est la fête ?

  26. Madame Dé

    Oh mais pourquoi j’ai jamais pense à emmener des photos chez le coif hein tu veux m’dire?! Quand je retrouve mes jambes, c’est c’que j’vais faire tiens!
    Trop bien toutes ces couleurs, t’as bien bossé, j’adore, ça sent le printemps… Youhouuuuu!!

  27. sophielastyliste

    Tu sais quoi? On dirait un hausse-col; Ornement militaire obsolète depuis la seconde guerre. Il avait exactement cette forme et se fixait (ça c’est juste une idée que tu peux facile reprendre, j’dis ça j’dis rien) sur les boutons des épaulettes avec deux petites chaînettes…
    Mais p’t’être ben que tu savais déjà.
    Le prof lastyliste te salue bien bas.
    …Plus en vacances mais malade comme une chienne…

  28. Laure

    L’idée du collier plastron est géniale. Un peu dans la même veine que le col Claudine à poser de Carven (que j’ai d’ailleurs)
    Et donc je me disais que tu pourrais peut-être nous faire un beau col Claudine à poser sur n’importe quel petit top, nan???
    Et ma photo préférée c’est celle où ta petite choupette fait le pitre derrière… j’ai la même à la maison!
    Bisous, Laure

  29. Leslie

    Arf, moi aussi je me ferais bien une séance coiffeur! Enfin, à chaque fois que je ramène une photo je lis dans son regard comme un lueur de désespoir « ça va pas être possible » Mais pourquoi on a jamais les cheveux qu’on voudrait???
    Enfin tout ça te va très bien, les colliers super bonne idée 😉

  30. Helene (MeS IdéEs JuKe-BoX)

    Je ne résiste pas à la super blague à 2 balles (je tuerai père et mère pour un « bon » mot)
    Ah bon, tu es allée chez le coiffeur ?C’était fermé ?
    😉
    T’inquiète, tu es mignonne comme tout.
    Mais sur mon PC la transformation n’est pas flagrante…

  31. anso35

    J’ai un peu honte…..mais moi aussi j’ai filé aussitôt chez Pimkie et hop le perfecto dans le sac !!!!!! merci pour le tuyau.

  32. ArmL

    Eh eh, petit tour chez le coiffeur ce we pour moi aussi, pour rattraper les conn**ies en juin dernier d’une petite jeune qui m’a complètement effilé tous les cheveux quand je lui ai dit que je voulais les laisser pousser !!! Et comme une idiote je n’avais rien osé lui dire, sauf « c’est super ! » en partant. Bref, je ne le savais pas, mais en fait c’est la coupe de Freja que je me suis faite faire aussi, sauf que j’y suis allée franco dur la frange, du coup comme d’hab je me suis fait pourrir par l’Homme de moi en rentrant…

    Et sinon, j’adoooore aussi le perfecto, un petit tour chez notre ami Pimkie va s’imposer…

    Je vais faire un tour sur ta future ex-boutique pour voir de plus près tes plastrons trop canons, mais c’est quoi cette histoire d’ex-boutique ?? Tu raccroches après la prochaine saison tellement tu as trimé comme une folle pour nous la préparer ?!
    *glaglagla, claquage de dents de trouille…*

  33. vanessa S

    Très joli tes colliers plastrons! et ceux en plume très réussis aussi! tu as bien fait de réaliser ces jolis accessoires, ils auront à coup sûr du succès!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>