Il n’y a pas que le léopard dans la savane

Sans délaisser l’imprimé léopard qui garde sa place de chouchou dans mon dressing le plus souvent en petites touches, j’accueille tout doucement (mais sûrement) une autre bête sauvage un peu plus difficile à approvoiser que son comparse car pour le côté passe-partout, peut mieux faire.

Si mes derbies rouges et zébrées vous ont provoqué une irritation rétinienne, je ne saurais trop vous conseiller d’enfiler une bonne paire de lunettes de soleil parce qu’il ne s’agit plus ici d’une petite touche animale, on n’aime ou on n’aime pas. On en reparlera d’ailleurs cette semaine autour d’une battle de chaussures, une chose est sûre, la poilade devrait être au rendez-vous et j’aurai grandement besoin de votre soutien.

Revenons sur cette petite veste sans manches déjà présentée ici dans une version plus soft. Compte-tenu du risque élevé de virer pu-pute (au lieu de chi-chic) avec l’imprimé bestiaire, j’ai pris une petite option sécurité en la doublant avec un drap de laine noir. Des fois que je me retrouve dans l’incapacité d’assumer la savane attitude, je retourne ma veste (mouaaarf, quelle forme olympique ce matin) et on n’en parle (presque) plus.

En mode même-pas-peur j’assume le zèbre comme une grande sur un look plutôt basique histoire de calmer la bestiole :

Veste sans manches Une souris dans mon dressing – Pull en laine et soie émeraude Comptoir des Cotonniers (soldes) – Slim H&M – Bottes Minelli (soldes) – sautoir Naf-Naf (soldes été 2010) – Bracelet manchette en cuir Kapagande

Ou un poil plus discret côté noir :

Finalement, à côté des robes et combinaisons Louis Vuitton de cet été, ma petite veste, c’est de la gnognotte, non ?

Crédit photo Elle.fr

Aujourd’hui, je l’ai associée à du fleuri et ma foi, je trouve que l’entente est plutôt cordiale, j’essaie de faire des photos et je reviens un peu plus tard…

65 thoughts on “Il n’y a pas que le léopard dans la savane”

  1. mimi

    Aie aie la.. toi forcément tu portes ce léopard super bien tout te va … Moi perso j’ai un peu de mal ! Par contre tes bottes oh oui je les veux bien j’adore!
    Bises.

  2. cdebary

    Le zèbre te va très bien !!! I like zebra !! (better than leopard if I may)
    Bon, de là à l’assumer dans la rue il y a un pas encore trop long pour que je puisse le franchir là comme ça d’un bond, mon éternel classicisme… Bises !

  3. Gaëlle H.

    C rare de te voir avec des bottes disons si classiques ! Et de cette hauteur encore moins. Mais ça te va super bien, juste un peu moins rock que d’hab !
    Le zébré, perso j’aime mais que en accessoires. Moi j’adooooooooooooorais littéralement les pompes de ton réveillon.

    Merci au fait pour la robe qui sur moi est plutôt tunique. Super chouette ! Encore un peu de la souris dans mon dressing.

    Biz et bonne journée.

  4. Pititereine

    Je le trouve trés beau mais mon coté trop sage me dit de mettre le zebre a l’interieur. Il te va vraiment bien!

  5. awo

    très intéressant côté zèbre … :))

    Mais je crois que je verrais ce gilet zèbre beaucoup moins loose dans le dos : ça fait un peu cape de « SuperZebreman » comme ça 😉

    Alors que plus ajusté eh bien je crois qu’il en retrouverait une certaine noblesse ( parfaite pour aller dompter les fauves de notre quotidien 🙂 )

  6. Rozenn

    Ce sui est très énervant lorsque que l’on vient sur votre blog, non seulement c’est que vous avez de l’or au bout des doigts, mais en plus tout vous va, même des choses, qui habituellement m’auraient fait dire « je n’aime pas », et là sur vous et bien j’aime beaucoup! (En revanche sur moi, ssans votre silhouette, je ne le parierai pas!)

    Bonne journée.

  7. Fanny

    Et tu le mets à la fin de la semaine pour ta virée parisienne avec Armelle et Sophie? Aaaaaah tout se sait ma bonne dame et je peux te dire que Sophie t’attend de pied ferme pour le shopping!!!!

  8. Zabou

    Moi j’ai toujours rêvé d’avoir une peau de zèbre (fin une fake quoi) en tapis donc j’adhère à moooort (comment ça rien à voir???). J’aime bcp la petite touche en revers porté à l’envers en fait… Avec une tenue all black dressed, ça doit déchirer ma mère!!!! A quand la mise en prod’? 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>