Un Noël sans cadeau n’est pas un vrai Noël

Il y a deux jours, lors d’un rapide check dans le rétro pour vérifier que je n’avais pas un morceau de verdure coincé entre les dents (miam) ou un petit cadeau de la nature au bord de la narine (re-miam), j’ai poussé un cri d’horreur devant ma moustache d’un brun particulièrement immonde à cet endroit précis.

En temps normal, je peux compter sur mes lardons pour me remettre dans le droit chemin et m’encourager à sortir fissa mon kit de décoloration so sexy. Opération que je m’efforce de faire toute seule pour m’éviter le regard consterné de L’Homme, comme remède contre l’amour, je ne connais pas mieux.

Voilà, je suis donc prête pour fêter Nowel à peu près dignement : les ongles fraîchements repeints, le cheveu propre et la mine ravalée à coup de trompe-couillon en multi-couches.

Avec cette neige qui prend un abonnement longue durée, j’ai mis de côté l’option robe + escarpins (que je ne possède pas d’ailleurs), ce soir je resterai en pull + boots.

Il me fallait néanmoins un petit accessoire à la fois chic et festif pour me sauver la mise et c’est au détour d’une ballade sur le blog de la jolie Tokyobanhbao que j’ai pioché l’idée : un col claudine en moumoute.

Avec quelques petits restes de fausse fourrure dont une découpée sur une veste ratée de l’hiver dernier (rien ne se perd), je m’en suis concoctée plusieurs bien grands façon pelle à tarte, en mixant les tissus pour les porter recto/verso, ils se ferment avec des liens en simili cuir.

Qui dit Nowel, dit cadeaux, alors je vous propose d’offrir à l’une d’entre vous le col de son choix.

Le premier est en fausse fourrure choco doublée de léopard pour les amatrices de bêtes sauvages :

Le second est en fausse fourrure beige doublée de Liberty Laurent, chic ou plutôt folk suivant le côté visible :

 

Cols claudine Une souris dans mon dressing – Pull Camaïeu – Jupe cuir Naf-Naf – Boots André

Si vous souhaitez accueillir l’un de ces cols autour de votre cou, laissez juste un petit comm’ en précisant lequel vous aimeriez recevoir. Rassurez-vous, je m’en suis fait un en double, je ne vais quand même pas vous envoyer un machin qui sent les effluves de la veille.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez d’excellentes fêtes, profitez-en bien et mollo sur la boisson qui fait rire (dit-elle) !

Psssst, à l’heure où je vous écris, PayPal ne m’a pas encore transmis son verdict sur le concours de lundi, je reviens vers vous dès que j’ai les noms des deux gagnantes.

207 réponses à Un Noël sans cadeau n’est pas un vrai Noël

  • Agathe dit :

    aaagggrrrr je laisse parler la bête qui sommeil en moi: le choco/léopard est canon!
    so trendy et idéal pour ma garde de robe!

    un très joyeux noel M’dame!
    bises
    Agathe (une fan/blogaddict!)

  • Jessica dit :

    J’arrive trop tard pour jouer, mais moi j’adore le concept!

  • gazelle26 dit :

    Je pense qu’il est trop tard pour jouer mais j’adore le choco/léo !! Je m’en suis commandé un chez Assos c’est super chouette mais je préfère les tiens !!

  • villeurbanna dit :

    Très jolis ces cols !

  • angeeza dit :

    Jolis cols ! Quant au petit duvet à décolorer, le mien se faisant un peu trop présent, j’aimerais me renseigner sur l’épilation définitive, je me dis qu’à cet endroit ce peut être une bonne solution. Mais je ne connais personne qui l’a fait. Sur ces considérations de la plus grande importance, je te souhaite une belle année !

  • caro58 dit :

    j’adore les 3 mais j’arrive bien trop tard : trop bonne idée !!!CANON

  • Anisbee dit :

    J’ai tellement aimé… J’ai copié!
    Je viens de coudre 4 faux cols claudine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Archives

Blog commercialisé par :