Un oiseau sur la branche
Quand le monsieur à la camionnette jaune se présente chez moi avec un colis à la main, c’est en général une journée qui commence bien. Le plus souvent après l’euphorie du déballage, je dois garder en tête la procédure préalable sur le net visant à alléger inéluctablement mon compte en banque, ça gâche un peu le plaisir.
Pas sur ce coup et c’est autrement plus excitant, vous vous en doutez. Cet heureux événement s’est produit grâce à l’adorable Frédérique du site Un oiseau sur la branche que vous devez déjà certainement connaitre.
Si la chance n’était pas de mon côté quand j’ai participé au concours chez Aurélie ou Mimosette pour gagner l’un de ses bijoux originaux, à la fois raffinés et poétiques, on peut dire que la roue a fait un salto géant en ma faveur, c’est le moins que l’on puisse dire.
Le choix fut cornélien tant les bijoux sélectionnés sont alléchants, après épluchage en règle du site, je me suis finalement orientée sur celui-ci :
Collier oiseau (grand modèle) de la créatrice israélienne Schlomit Ofir. J’ai misé sur le doré pour sublimer mon incroyable beauté naturelle. Si on n’a plus le droit de rêver décarocher…
Un bon bol d’air à la mer de ch’Nord ce WE et on revient avec une case en moins…
Comment voulez-vous rester saine d’esprit avec un truc aussi canon autour du cou ?
A part me la raconter, j’ai une excellente nouvelle, Frédérique propose en effet à 2 d’entre vous de gagner le bijou de votre choix. Aaaah, je vous sens tout de suite plus détendues !
Pour participer, toujours le même principe, il suffit d’indiquer dans votre commentaire le bijou qui vous fera perdre la tête. Vous ne croyez tout de même pas que je vais rester seule dans cet état ?
Pour entrer dans la boutique, ça se passe ICI et je vous laisse avec ma sélection coup de coeur
Pour me faciliter la vie côté tirage au sort, on va faire ça sur la journée, ce qui vous laisse jusqu’à minuit pour déposer votre petit comm’ qui va bien.
Ensuite, je piquerai le procédé de La Poule, m’évitant ainsi de me faire raquetter par mes redoutables lardons, il va y avoir de la rebellion dans l’air, je le sens !
Psssst, dément toutes vos participations pour le « défi snood » du 17 octobre, on va se régaler ! Pour répondre à vos questions : tout est permis (en mode aiguilles ou crochet, c’est vous qui décidez), j’ajouterai les liens de vos blogs le D-Day ainsi que les photos des non-blogueuses. Autrement dit, il va falloir vous y recoller si vous avez déjà publié votre snood de saison.








Je ne gagne jamais au concours, mais juste pour le plaisir de changer un peu de mon collier oiseau de Schlomit Ofir que j’ai porté ce printemps ; je craquerai bien pour le collier » duo de papillons » de Shlomit Ofir ou les bracelets coton de Jewelera ! On sait jamais : imagine que je gagne !
Je tente : qui sait, je finirai peut-être par être tirée au sort ! Je craquerai bien pour le même collier que vous, en argenté : le collier oiseau 2 de Schlomit Ofir…
Merci pour ce jeu : trop chouette !
Mon préféré : le même que le tien mais en métal argenté!
J’adore le tien mais en version argent!! il est top!! alors je joue!!
Ps : ton colis part demain, merci encore!!!
A bientôt!!
Bon y’a de la concurrence mais je suis une optimiste, alors je tente ma chance car je craque toujours sur la version argent!!! (le même que toi)
Bonne soirée!
Bisettes
J’adore … mais quel choix difficile, alors je tente ma chance avec le modèle « collier oiseau argenté de Shlomit Ofir » en argent, zou !
alors je tente ma chance parce qu’il y a longtemps que le bracelet jonc 3 fleurs doré de Schlomit Ofir me fait craqué!
Bises et merci
alors mon petit prefere c´est le bracelet 3 fleurs de s.omfir. Je croise les doigts
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! J’ai failli rater ça!!! Mon coeur balance… le même que le tien ou le collier duo de papillons…?! Je peux me décider le cas échéant hum???! (on a le droit de rêver hein!!)
Je joue!
Ah là là… mais tout est beau !!!! enfin, je me verrai bien avec le bracelet 3 fleurs version argenté… on y croit !!!!
Olala, une journée seulement allez je m’y colle.
J’aime beaucoup le collier en argent oiseau tiny…
Et toutes tes créations également !
Annaïg
C’est génial, encore un p’tit jeu! J’adore le collier oiseau argenté rétro de Shlomit Ofir. Je croise les doigts…
« l’oiseau sur la branche » me semble le mieux, symboliser la vie, bientôt, l’envol, le changement…
J’adorerai l’arborer.
Merci,
bonne nuit,
Mohair à Paris
Allez, je tente ma chance
Je crois que le collier clé sautoir doré de Schlomit Ofir ferait très plaisir à mon cou…
Merci pour ce concours !
Moi aussi je tente ma chance: j’aime beaucoup le collier « here comes the sun » de Mixko pour son originalité.
merci pour ce petit concours!
plein de petites merveilles, mais j’ai definitivement flashé sur le meme collier que toi.
Parce qu’on sait jamaiiiiiiiiiiiiiis! ( je gagnerai pas avec des musiques aussi pourries en tête m’enfin! )
Le collier oiseau doré étoile de Shlomit Ofir est tout de même bien chouette
Bisous! xxx
Le bracelet feuille de Shlomit Ofir est vraiment magnifique!
merci pour ce concours
et pour toutes tes créations qui me motivent à m’installer devant ma machine à coudre et qui m’inspirent !
bon j espere que cette fois ca tombe sur moi….
Moi aussi le j aime beaucoup le meme collier que toi mais en argent
a bientot
Mon pref…l’oiseau sur la branche en version argenté!!
je croise les doigts merci
Je tente ma chance pour le collier le collier Libellule
de la créatrice israélienne Schlomit Ofir, il est trop beau!!!
Bonjour,
et bravo pour votre collier! Moi aussi, je VEUX le même, mais en argenté…si la chance me sourit! Allez, hop, il faut bien espérer!!A bientôt
Coucou!
Très difficile de choisir… mais le sautoir Maya de Schlomit Ofir est vraiment superbe.
Et un grand merci pour ton blog : tes créations me donnent envie de me lancer dans l’aventure couturière! Mais y a du boulot!
Allez pour une fois, je me lance… Ca fait plusieurs mois que j’admire vos créations diverses et que je deviens fan. Mon choix se porterai sur le collier oiseau de Shlomit Ofir
petit modèle.
Y’a plus qu’à croiser les doigts !
Décidément, ce collier fait craquer beaucoup de monde… Moi, je joue pour les BO « fille orange » de Munieca !
RHAAAA!! J’aimerais tant gagner (le collier sautoir Maya de Schlomit Ofir)!!! Il s’appelle comme ma fille, ça devrait me porter chance, ça, non???? Bon, ok, on verra bien. A très bientôt pour voir tes magnifiques créations!
Alors pour ma part ce sera le collier oiseau 2 de schlomit ofir, le même que toi mais en argent!!!
Magnifique!!!!
Je croise les doigts….
En ce moment c’est la poisse et j’ai faillit ne pas poster pour tenter ma chance. Et puis je suis tomber sur le collier argent 4 noms de Chantelle, et je me suis dit que ça serait trop bête de rater l’occasion de porter le noms de mes 4 loulous tout contre moi.
Alors je tente ma chance!
Bonne fin de soirée!
Une fois n’est pas coutume, je tente ma chance !
Je ne suis pas très originale mais le collier oiseau de Shlomit Ofir est vraiment magnifique! Par contre, ma préfrence va au petit modèle !
Youpi ! Mon préféré, c’est la médaille « oiseau dans sa cage ».
Bon courage, pour le découpage des petits carrés de papier !
Moi, c’est le collier Kika doré de Shlomit Ofir qui me plait bien.
alors pour moi ça sera le collier oiseau de Shlomit Ofir en métal doré!!! (enfin le même que toi!)
j’espère gagner parce que aujourd’hui c’est mon anniversaire, la chance sera peut-etre de mon coté!!
merci pour le concours!
Merci pour ce concours! ce sera le collier oiseau 2 de schlomit ofir, le même que toi!!! Merci. A bientôt
J’aime beaucoup le collier argenté de Shlomit Ofir (le tiny)
Bon courage pour le découpage !
A bientôt
Allez je joue, et j’aimerai le collier argent 4 noms de Chantelle
a bientot
sandrine
allez zou je tente ma chance!
le collier « spirale et papillon » de Schlomit Ofir me fait de l’oeil.
merci pour ce concours!
le collier libellule schlomit ofir !
merci pour ce concours !
bise
Collier oiseau 2 (grand modèle) en métal argenté …
Moi aussi je veux gagner !! et ce sera le mm que toi, le collier oiseau grand modèle…il est magnifique!
Merci à toi pour ce petit concours.
bises
« Here omes the sun »! Pareil, je le trouve tip top! Merci!
oh!
que c’est sympa!
suis fan de « duo de papillon »
bonne soirée.
Et bien mon incommensurable beauté à moi gazouillerait de plaisir si le collier oiseau 2 petit modèle de Shlomit Ofir (argent) daignait venir nicher au creux de son cou… Belle soirée Anaïk
Comme toi le collier oiseau 2 de Schlomit Ofir en argenté.
Difficile de choisir devant tant de merveilles. Mon choix se porte donc sur Bracelet Trois Fleurs !
En tout cas, merci de nous faire découvrir ce site et bien d’autres…
Bonne soirée
PS : à quand la nouvelle collec ? G hâte
)
le grand oiseau de Shlomit Ofir version dorée est vraiment mon collier préféré,très délicat, j’adorerai l’avoir au cou!!
merci et bonne chance à moi!!!
La version argent est juste à tomber…..
j’avoue que le modèle oiseau en version argenté me plait énormément!merci et que la chance soit avec moi!!
moi moi moi!!
allez on y croit, le collier oiseau de schlomit Ofir, en métal doré. very nice!
merci pour ce jeu bien sympa!!
merci beaucoup de penser à nous !! pour moi, ce sera bien évidemment, le collier oiseau 2 de Schlomit Ofir…couleur or…je croise les doigts !!!
merci aussi pour ton magnifique blog et tes merveilleuses idées !!!