Back to school

150 heures de cours calées sur 5 semaines avec lever à 6 h du mat’ tous les jours, voilà mon nouveau rythme débuté tout juste hier. Pas évident de reprendre le chemin de l’école ou plus exactement celui du cabinet de formation.

Les yeux rivés sur un écran avec concentration maxi, je lève le doigt pour appeler le gentil professeur à l’aide et je signe ma feuille de présence. Le p’tit café avec la clope qui va bien est toutefois autorisé, ce n’est pas le bagne non plus.

L’enjeu ? Maîtriser les rudiments d’Illustrator et Photoshop, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre cependant la tâche se révèle ardue, c’est le moins que l’on puisse dire. Les neurones réduisent avec l’âge ou quoi ?

Donc, nouveau rythme + lardons et baraque à gérer avec mention spéciale pour les devoirs longs comme le bras (merci les instits) + commandes en cours à honorer = une addition bien salée qui va me demander un minimum d’organisation.

Et qui assure le souk du matin et les conduites sans broncher ? L’Homme évidemment, mon héros.

J’espère me conserver un soupçon d’énergie pour mener à bien mon petit projet tricotesque :

Minuscule début de futures mitaines longueur coude. En effet, avec un manteau à manches 3/4, une version XXL est vivement préconisée. Montées sur des aiguilles n°3, la progression est d’une lenteur à pleurer, une vraie misère.

Have a good day !

70 réponses à Back to school

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Archives

Blog commercialisé par :