Jolie surprise

Cette tunique, vous commencez à la connaître et celle-ci m’a été commandée par l’adorable Anne du célèbre blog Barnabé aime le café.

Après la version en Liberty Claire Aude, puis en noir, la petite s’affiche en Liberty Poppy & Daisy et pourra sans crainte partir toute seule à la plage, elle saura a priori se défendre sur un plan strictement modesque :

Panama C&A – Sandales frangées Minelli

Si elle se sent trop seule, on peut aussi lui ajouter un petit slim :

Jean slim H&M

Le rapport avec la jolie surprise ? J’y viens.

En m’envoyant son tissu, Anne avait aussi garni son colis avec l’une de ses nombreuses et alléchantes créations :

Un porte-clef glitter et girly en véritable cuir argenté, aussi joli pile que face et c’est cadeau, je suis gâtée !

Inutile de préciser qu’il est d’ores et déjà adopté, il est même devenu très copain avec celui que Madame Dé m’avait offert il y a quelques temps.

Mille merci Anne, ton attention m’a beaucoup touchée…

Au programme des réjouïssances cette semaine, de la custo de maillot puisque l’épreuve approche et que j’ai enfin réussi à mettre la main sur THE bikini DnuD pour Biba. Lequel ai-je choisi entre le rouge, le bleu ou le gris ? Vous le saurez très bientôt (le teasing qui tue….)

27 thoughts on “Jolie surprise”

  1. Elodie

    Cette version est aussi chouette que les 2 premières… Bravo-bravo, c’est toujours un enchantement de venir voir tes créations 😉

  2. coeuralouvrage

    Je la vois bien sur la plage cette tunique fleurie mais elle peut tout aussi bien faire la belle pour arpenter les allées d’un marché provençal ou siroter un rafraichissement à la terrasse d’un café, bref parfaitement adaptable aux circonstances !

  3. barnabeaimelecaf

    Je l’ai sur moi aujourd’hui ;-))) avec un petit legging !! mais je pense qu’elle sera idéale sur la plage cet été par dessus le maillot…. oui, incontestablement cette tunique ne va plus me quitter et je suis définitivement in love de la couleur de ce liberty :-))

  4. Sophie

    Les Filles, ça sent l’été … je suis une marrante, hein ? au vu du temps de ce WE …

    Message perso. pour Anaïk:
    Je suis en train de torturer le facteur pour lui faire avouer … c’est un nouveau genre littéraire : le polar sur fond de blog « do it by yourself »

  5. Framboise

    Encore une jolie création! Avec ce Liberty, elle est trop belle!
    Quelque chose me dit que les commandes vont pleuvoir dans les mois à venir chez toi;-)

  6. Gene

    Je suis en admiration devant toutes vos réalisations que je trouve superbes. J’aime beaucoup cette tunique, pourriez-vous me dire si cette réalisation est possible pour une débutante et comment se procurer le patron?
    Merci par avance et encore bravo

  7. Ennavi

    Je lis ton blog presque tous les jours depuis début juillet… Je ne sais absolument pas coudre, je suis d’autant plus admirative devant tes créations qui sont super jolies !

  8. angeeza

    Très jolie, toujours aussi bien présentée, toutes les combinaisons sont parfaites. La surprise est très sympa aussi. C’est chez toi que j’avais trouvé l’inspiration pour la C noire, je ne t’ai pas citée, car je n’avais pas retrouvé l’origine de mon envie ! Désolée ! Et merci à toi.

  9. Gaëlle

    Moi j’en suis au point où je commence à faire une fixette sur cette tunique !!! Ce week end j’ai montré ton blog et LA tunique, à pas moins de 6 de mes copines et elles confirment toutes : tu déchires en couture ; fashion qui plus est.
    Anaïk, tu es mon idole !!!!!!!

    ;o)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>